Tecktonik vs Gym Tonic

titemetiss a dit :
J'ai aussi voté Gym Tonic même si ... :rolleyes:

En ce qui concerne la Tecktonik euuuh... J'ai constaté quelquechose ; les gens répètent tout le temps "Ouai alors la Tecktonik c'est trop nul" "Fuck la Tecktonik" et quand tu regardes dans leur iPod, la moitié des chansons c'est de l'electro, du hardstyle... Non ? C'est que chez moi ? :o
Mais y'a un truc bien ds ce mouvement : le fameux Jack Herror dont tu parles dans l'article :P (je suis la seule à le connaitre ? :sad:)

fuck tecktonik, c'est pour la marque, tecktonik ce n'est pas un style de musique, c'est une marque, donc on peut écouter de l'electro, jumpstyle/hardstyle et etre "anti-tecktonik", disons que ceux qui ont créé tecktonik ce sont un peu approprié le mouvement "dance electro" qui cartonne en ce moment
d'ailleurs c'est un peu lourd que les gens melangent tout ça, et j'espere qu'on ne me catalogue pas tecktonik parce que j'écoute du hardstyle que je sors en boite hardstyle et que je danse depuis longtemps dans le meme genre que la danse electro ( comprenez avant que ça soit la mode )


sinon je vais pas voter, je m'en tape un peu à vrai dire, mais c'est clair que jack herror est vraiment trop trop mignon, c'est le seul qui porte la coupe mulet sans me faire pitier lol
 
15 Avril 2007
239
1
2 869
pierrefitte-sur-seine
titemetiss a dit :
En ce qui concerne la Tecktonik euuuh... J'ai constaté quelquechose ; les gens répètent tout le temps "Ouai alors la Tecktonik c'est trop nul" "Fuck la Tecktonik" et quand tu regardes dans leur iPod, la moitié des chansons c'est de l'electro, du hardstyle... Non ? C'est que chez moi ? :o
J'écoute de la musique House et electro et c'est pas pour autant que je suis une tecktonik ;)
D'ailleurs cette musique n'a pas attendu le mouvement tecktonik pour exister.

En ce qui concerne le Hardstyle ect, j'aime pas du tout mais je pense que c'est le même raisonnement pour ceux qui en écoutent.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai voté pour la Gym Tonic uniquement parce que les demoiselles sont charmantes. Bon en même temps, face aux mecs avec leur coupe mullet, c'est pas dur...
 
1 Avril 2007
10
0
2 852
St Leu la foret
sugar rush a dit :
fuck tecktonik, c'est pour la marque, tecktonik ce n'est pas un style de musique, c'est une marque, donc on peut écouter de l'electro, jumpstyle/hardstyle et etre "anti-tecktonik", disons que ceux qui ont créé tecktonik ce sont un peu approprié le mouvement "dance electro" qui cartonne en ce moment
d'ailleurs c'est un peu lourd que les gens melangent tout ça, et j'espere qu'on ne me catalogue pas tecktonik parce que j'écoute du hardstyle que je sors en boite hardstyle et que je danse depuis longtemps dans le meme genre que la danse electro ( comprenez avant que ça soit la mode )


sinon je vais pas voter, je m'en tape un peu à vrai dire, mais c'est clair que jack herror est vraiment trop trop mignon, c'est le seul qui porte la coupe mulet sans me faire pitier lol


C'est vrai, j'y avais pas pensé, et moi même j'en ecoute en fait :o
Vraiment, je parle trop vite, désolée :sad:
 
M

Membre supprimé 44459

Guest
Citation:
Posté par sugar rush
fuck tecktonik, c'est pour la marque, tecktonik ce n'est pas un style de musique, c'est une marque, donc on peut écouter de l'electro, jumpstyle/hardstyle et etre "anti-tecktonik", disons que ceux qui ont créé tecktonik ce sont un peu approprié le mouvement "dance electro" qui cartonne en ce moment
d'ailleurs c'est un peu lourd que les gens melangent tout ça, et j'espere qu'on ne me catalogue pas tecktonik parce que j'écoute du hardstyle que je sors en boite hardstyle et que je danse depuis longtemps dans le meme genre que la danse electro ( comprenez avant que ça soit la mode )



Tout à fait d'accord!! Moi même j'ai un gros faible pour ce style de musique là alors que malgré sa,ma façon de me fringuer et mon état d'esprit,n'a complétement rien avoir. Pourquoi,faut-il se mettre des étiquettes??? non franchement j'aime pas du tout les styles "effet de mode" ces derniers temps.
Sa fait comme avec les emos enfin pour moi,je trouve que tecktonik et emo,c'est la même merde,c'est surtout niveau look que sa fait style puis que aussi "t'es obligé de te coincé"(juste une façon de parler)a écouter un style de musique précis qui va avec l'ensemble,les tecktonik c'est l'électro et tout le bazar et les emos c'est + du coté rock et compagnie. Mais en reparlant des "damiers,étoiles et autres imprimés" remarquer que sa se voit chez ces deux styles surtout le jean slim noir porter avec des converses...Puis aussi leurs coupes de cheveux "typiques" et "appopriés",coupe mulet chez les teckos puis frange qui cache un oeil chez les émos et toujours cette manie d'etre accro aux pots de gel chez nos deux genres de djeunz.
Enfin je m'arrete la,désolé pour tous les lecteurs,je voulais juste exposé le fond de ma pensé mais je précise bien que je respecte avant tout, ce n'est pas moi qui irait embeter les gens dans la rue à cause de leur façon d'etre habillé,contrairement pour nous les Goths...c'est encore autre chose,...fin de mon opinion.
PS: Tout le monde fait ce qu'il lui plait aprés mais n'oublions pas la tolérance ;)
 
M

Membre supprimé 44459

Guest
Pour le vote: Gym tonic donc:o (Pardon encore pour mon enorme pavé:o:o )
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Ni l'un ni l'autre on a le droit ?

A la limite je vote pour Gym Tonic au moins ça rafermit le corps. La tecktonik ça sert à rien à part faire rigoler la galerie.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Gym toniiiic!!!
Quite à choisir entre deux look complètement décalés, autant prendre le kitsch (au lieu de se la jouer fashion).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes