Tecktonik vs Gym Tonic

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Haha j'ai capoté sur le message perso a Jack Herror. Moi je supporte pas tous ces clones qui font plus gaff a leur style qu'à leur danse qu'ils gèrent pas, ceux que je respecte c'est ceux qui dansent parce qu'ils aiment cette danse, qui ont pas spécialement les fringues archétypés des tecktonik-boloss, et qui pètent pas plus haut que leur cul, et surtout pas pour faire comme tout l'monde pcq c'est trop famous grave. Ceux que je respecte vrmt, c'est les fondateurs du mouvement milky-way, la smb avec Jack herror justement. C'est pas spécialement une danse que j'aime, mais j'aime bien voir les "vrais" danseurs, faut reconaître que c'est pas donné a tout l'monde. Sinon le mouvement m'overgave.
 
17 Décembre 2007
446
37
4 759
Maussane
tecktonike XD
sa me fait déliré ^^ et jméclate a inventer des danse teck' trop bidon :P
desfois bin les tecktonik-killer y sont trop bow ^^
enfin bref voili quoi..:d
 
14 Février 2007
312
97
3 734
Courbevoie
www.youtube.com
billytalent1 a dit :
Je suis pour la Gym tonic of course !
En plus, aujourd'hui sur m6 dans le 12:50, y avait un récapitulatif des tendances de 2007. Ils parlaient du vélib, de l'explosion de myspace, facebook et de la tecktonik. :d Oh mon dieu, y a un danseur qui expliquait ses pas: "alors là je fais une boule avec mes mains, puis je fais style de la passer derrière ma tête et je la renvoie devant!" Heureusement que le ridicule ne tue pas.


La tecktonik c'est une marque alors ça m'fait trop rigoler de voir des gens danser pour une marque ! Bref ! Je suis pour Véronique et Davina !!!!
 
26 Juillet 2006
150
0
3 677
Paris
j'adore la gym tonic, il fallait voir la période 118 218, j'étais la premiere en body-leggings fluos, j'étais même allée au lycée une fois avec un copine déguisée en 118 218.
oui mais voilà, je vais quand même prendre la défence de la tecktonik, je vous trouve dures, les mad'.


alors oui, ceux qui prennent ca au sérieux, c'est pathétique.
la coupe mulet c'est ridicule. les t-shirt trop moulants strassés sont ridicules. oui.

mais pour la majorité (je parle des gens que je vois: les potes, les gens de ma prépa... je n'inclus pas TOUS les jeunes, hein...), on prend ça second degré, on dit que c'est nul mais on aime bien quand même, on ne se l'avoue pas mais on a tous déjà dansé devant notre miroir comme des cons. et au final, en soirée, on est fier de montrer comment qu'on gigote trop bien des bras, l'air de rien. "eh regardez, je danse la tecktonik, haha comme ces jeunes qui s'y croient trop et qui sont ridicules, hahaha" tout en s'appliquant à balancer les bras et dedans-dehorser les genoux.

allez, vive la tecktonik, on se marre bien, et avouons le, c'est un phénomène incontournable de 2007

(et c'est dur, physiquement; je ne comprends pas celles qui disent "au moins la gym tonic raffermit, la tecktonik ca sert à rien")
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Je n'aime pas les Gym Tonik, mais j'aime encore moins les Tecktonik... :Pooh:



Vavaliciious a dit :
La tecktonik c'est une marque alors ça m'fait trop rigoler de voir des gens danser pour une marque !
C'était une danse avant de devenir une marque.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes