Tecktonik

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Marion blondinette, le 6 juin 2007.

1. Marion blondinette

Marion blondinette
    Expand Collapse
    Musique Addict

Kikou tout le monde,

Voila c'était pour savoir si certaines d'entre vous ecoutez de la tecktonik et (encore mieux) le danse !! Voila gros bisOoO A+++:cool:

2. sosolove

sosolove
    Expand Collapse

tous mes amis autour de moi parlent des tecktonik et tou , mais moi je sui spas du tout dans le trip. j'ai jamais écouté, peut-etre que j'aimerais nien, mais je suis plutot rock et pas du tout musique de boite ... fin bref je vois pas exactement ce que c'est, mais je vais me renseigner pour voir un peu de ce que tout le monde parle au moin ...

3. sosolove

sosolove
    Expand Collapse

ouais, voila, c'est un peu ce que mes amis s'éclatent a faire, mais moi, c'est pa trop mon trip. le probleme, c'est que c'est un peu tout le temps ca , et ca commence a devenir chiant...

4. Marion blondinette

Marion blondinette
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ben moi, je dois etre comme tes amies alrs paske moi j'adere franchment ^^;)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi j'aurai l'air ridicule.

6. sosolove

sosolove
    Expand Collapse

non, mais ya pas de mal a ca... chaqun fait ce qu'il veut en plus... c'était pas une critique. mais moi je trouve ca un peu con de faire ca 24/24 et 7/7 partout, dans la rue, au lycée, PARTOUT ! efin bref...

7. Marion blondinette

Marion blondinette
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ué c'est vrai jsuis daccord, ya kan meme des limites, c sur que si tu vois le gas ou la meuf qui fait que ca, c'est abusé nn la jsuis daccord avec toi, ya vraiment des obsédé aprés mdr

8. sosolove

sosolove
    Expand Collapse

je suis tout a fait du meme avis que toi. en ce moment, ils ne parlent que de ca... d'un autre coté comment leur faire comprendre ?

9. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Je préfère le jumpstyle.

10. sosolove

sosolove
    Expand Collapse

c'est quoi ?

Chargement...