Tecktonik

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Moi je trouve ça plutot sympa , fin c'est plus marrant de le voir avec de la musique ect , les gens ont l'air moins cons :d . Fin ça me fait vachement penser a du coupé/décalé , à la différence qu'ici les jambes n'ont pas l'air de vraiment bouger juste les bras .
Sinon la fille qui danse mouais , je la trouve assez inerte niveau jambe ( oui oui j'insiste dessus ) , sinon elle se débrouille pas mal , je pourrais pas faire ça je crois ( mais avec de l'entrainement :P ).
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'écoute pas. Pas parce que je n'aime pas.
Leur danse euh...Je ne dirais rien. Cool en soirée quand tu n'as PERSONNE autour de toi sinon bonjour le désastre lol :P .

Je cherche un T shirt tecktonik par contre :confused: .
 
A

AnonymousUser

Guest
Si t'es de Paris la boutique Tecktonik est a Châtelet je crois.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Ha oK merci. Je vais chercher l'adresse et aller faire un tour parce que j'ai essayée sur E-Bay et les encheres monte à un niveau pas possible :eek: .
 
6 Mai 2007
349
1
2 889
Camphin
J'adhère pas du tout à ce truc là, Tecktonik... La danse est ridicule, et la musique, ben, j'aime pas... Je trouve! ^^
Par contre, j'aime beaucoup Jumpstyle, même si je déteste la musique sur laquelle ils dansent. Dans mon collège beaucoup de gens le font, et c'est assez... étrange à voir. Mais j'aime bien :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Tiens, ils en ont parlé hier soir sur Fun Radio (non je n'ai pas honte) et je ne connaissais pas du tout.
 
J'avais déjà entendu le terme mais c'est tout...Pour ne pas mourir idiote, je suis allée voir une vidéo

sur youtube...

J'ai rigolé comme jamais!:P

Je trouve ça moche et ridicule. Je n'aime pas la musique...
Dire qu'il y a quelques années, les gens qui dansaient comme ça

étaient considérés comme de très mauvais danseurs et maintenant, ils passent pour des danseurs

ultra-stylés et tendance :mad: ...

C'est écoeurant...
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
sugar rush a dit :
je viens d'apprendre que je dansais la tecktonik sans le savoir lol, enfin pas exactement pareil mais bon, j'aime bien le jumpstyle mais c'est tres difficile, et non on est pas forcement sous excta pour danse comme ça...
apres tout chacun son truc, certaines trouvent ça ridicule, moi je trouve plutot que ceux qui sont ridicule, se sont ceux qui sont sur la piste, à bouger à peine, bien coincé... d'ailleurs avec une amie, on rigole bien en regardant les coincés danser et apres on se lance :cool:

et puis danser comme ça, mine de rien, ça entretient :d

bon comme je prend ca pour moi je repond mais dans la video que je montre ''maestro fonsdé" tu vas pas me dire qu'il est defoncé au shit car sinon il galerait pour bouger comme ca.Fin bref je n'ai jamais vu ca en boite parce que a limoges c'est peut etre pas encore arrivé ou en tout cas on a pas de la musique comme ca en boite
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes