Tecktonik

sugar rush a dit :
tout depend sur quel video tu es tombée... et je ne vois pas où s'etait critiqué il y a quelque année puisque les danseurs de tecktonik n'ont rien inventé, j'ai déjà vu plein de meuf danser comme ça il y a plus de 4ans dans les boites en belgique/hollande/allemagne et personne ne se moquait au contraire.

Moi ce qui m'écoeur c'est plutot les skyblog de jeunes qui danse sur de la tecktonik et que quand on leur demande les titres des chansons, ils ne connaissent meme pas, la plutart on 14ans, et ne sont jamais sortie en boite techno, en vrai boite techno, donc pas à Paris quoi...


Il faut croire que les Belges/Hollandais/Allemagne sont moins hypocrites que les Français. Comme

disait une des filles, elle dansait la tecktonik sans le savoir, je crois que c'est le cas de beaucoup

de gens...Tout ce que je sais, c'est que si tu dansais comme ça en France, dans une boite

normale, on te regardait d'un drôle d'oeil alors que maintenant on dira juste "C'est de la tecktonik". C'est le problème de toutes les modes. Imaginons quelqu'un qui porte des Crocs il y

a 2 ans, on lui dira que ces chaussures sont immondes alors que de nos jours, il sera à la pointe

de la mode. C'est cette hypocrisie qui me dérange.

Quand aux petits jeunots qui parlent de la tecktonik sans réellement connaître le mouvement,

fallait s'y attendre.;)

Pour finir, il n'y a pas que des boites Tecktonik à Paris, il y en aussi à Lyon par exemple. Arrêtons, pour une fois de donner la suprêmatie à Paris.

Voilà, j'ai fini.:P
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Je trouve que cette fille là bouge trés bien.

Ces 2 nouvelles danses ( tecktonik et jumpstyle ) sont critiquées, "Ce n'est pas de la danse" ect...

En gros, elles viennent de naitrent et il leur arrivent la même chose qu'à la danse rock à ses débuts, qu'à la danse hip-hop à ses début...

Pour la musique c'est pareil, quand la techno est née, les gens ont dit "Ce n'est pas de la musique, c'est du bruit". La même chose à été dite sur le rock à ses débuts.

Je trouve ces danses originales, en rythme... moi j'aime bien.

Et pour celles qui trouvent que c'est ridicule comme danse(s), ou bien que c'est des gens qui ne savent pas danser, essayer donc de faire pareil, on en reparlera après.

Dommage que pour chaque nouveau mouvement, que ce soit musical, au niveau de la danse, ou dans tout autre domaine artistique, il faille des années avant que cela soit intégré, dommage qu'il y ait tant d'intolérence face aux nouveaux mouvements lorsque c'est un peu trop original au goût des gens.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Jamais entendu parler de ça. :eek:
La première vidéo je n'en pense rien, par contre celle du jumpstyle me fait hurler de rire. J'y trouve presque un charme désuet. Après bah c'est une danse comme une autre, je n'ai pas trop de réaction devant ça, c'est comme pour le hip-hop et tout dépend du contexte, genre dans la cantine du lycée ça doit être tordant.

Par contre pour la musique j'ai regardé les vidéos en mode muet donc ... :cool:
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Cadavres Exquis a dit :
C'est pas un argument le "essayez de faire pareil pour voir".

Après c'est pas que c'est trop original pour moi, mais j'me demande un peu pourquoi tout le monde se met à reproduire partout une danse qui existe depuis 10 ans environ.

Bon perso j'aime pas du tout, mais j'écoute pas la musique qui va avec, donc ceci explique cela.

C'est un argument contre : "ils ne savent pas danser/ils dansent mal".

Après si cette danse leur plait, après tout, pourquoi s'empêcheraient-ils, ça ne fait de mal à personne, et vu que c'est assez rythmé, ça fait faire de l'activité physique donc c'est pas plus mal :P
 
27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Personellement , je suis plutôt mitigée.

ll faut avouer que c'est quand même dur à danser mais je vois mal tout le monde danser ça en boite... Je pense que c'est à voir comment ça vat évoluer dans le temps :P
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Mais mon Dieu, ça faisait un an que j'étais pas allée en boite, et pendant les vacances, j'ai été super surprise de voir des gamins de 14-15 ans danser la Tecktonik. On s'amusait à les caricaturer avec mes amis (:rolleyes: ) mais je dois aussi avouer que certains ont beaucoup de talent.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Mindalajinka a dit :
Par contre ça :


Je surkiffe, ils me font trop rire. J'aime ce que Nadja a dit, un charme désuet, c'est un peu ça. Ou la danse des Power Rangers. Dommage que je n'ai pas mis la musique avec, quoi que : c'est peut-être aussi le fait de le voir en muet qui fait que c'est si drôle.

Je trouve que ça n'a pas vraiment d'intérêt sans la musique, parce que justement leurs mouvements sont coordonnés avec (plus que la tecktonik je trouve).
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Cadavres Exquis a dit :
J'me fais vieille.
J'ai jamais vu ça nulle part.

Pareil ! Je devrais peut-être sortir de mon trou de temps en temps...ou pas ! :rolleyes:

Pour le Jumpstyle, je ne connaissais pas non plus mais j'ai "grave kiffé" la vidéo, je crois que je vais encore la regarder, juste pour le fun ! :cool:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes