tee shirt blanc :s

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mademoiselle-jolicoeur, le 9 avril 2008.

1. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

bonjour
    j'ai un des tee shirts blanc
    mais sous les aisselles ac le déo qui deteint
    ça devient jaune avait vous une astude pr y remedier
    ou il faut le re teindre en blanc ?
    et aussi j'ai un slim noir en coton qui a des traces blanche
    faut t'il le re teinde en noir aussi
    merci de m'aider !!!

2. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

J 'ai le même probléme que toi et j 'avoue que je n 'ai pas encore trouver le reméde ....:sad:
    Pour ce qui est du jean noir délavé , a mon avis une seule solution le teindre en noir , il n 'y as que ça à faire ....
    Pour les taches jaunes en dessous des t shirts blancs , déja change de déo .
    Si quelqu 'un as une astuce pour faire partir ces tâches je suis preneuse aussi :worthy:

3. Aurorefleur

Aurorefleur
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je n'ai jamais eu ce problème, ça dépend peut-être du déo, j'utilise un déo Vichy, ou un autre Dove, mais pas en spray, en bille.

Et sinon pour le jean, je pense que le meilleur moyen serait de le reteindre oui, et à l'avenir le laver à l'envers, si possible avec une lessive liquide (l'autre laisse parfois des traces blanches qui m'énervent!)

4. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Bah j'ai le même problème mais je change très souvent de déo et j'ai toujours eu le pb sur les hauts blancs :Pooh:

Le club des meufs à la Sueur Acide de la mort XD

5. marie!

marie!
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

pour des tshirt blancs sans traces je crois que la seule solution serait d'arreter de transpirer! ce n'est pas le déo qui fait ça mais la transpiration...donc c'est impossible (arrêtez moi si je dis des bêtises, mais je crois être dans le juste). Si vous voulez limiter les dégats, utilisez un déo naturel comme de la pierre d'alun ( 11? les 100gr, mais vous en avez pour au moins un an), comme ça au moins pas de traces de déo. Mais sinon, à part ne pas porter son tshirt blanc trop souvent je ne vois pas...:errf:

6. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

j'utilise la pierre d'alun
    mais c'est pa tjrs efficace en periode
    de règle !

7. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

moi j'ai 2haut comme sa:cry: tout depend de la qualité,tu peux aussi les faire blanchir^^

8. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Le problème ne vient pas du déo mais de la transpiration, selon l'acidité de ton corps. Si elle a "attaqué" le tissu, donc qu'il est jaune, c'est fichu malheureusement ! (moi qui ai un petit problème à ce niveau là je m'y connais bien lol :happy: )

Au fil des années j'ai appris à vivre avec : je n'achète que des hauts de couleur et/ou de forme qui ne craignent pas la transpiration, quant à mes tops vraiment précieux (en soie notamment) j'essaie tant que possible de glisser un petit t-shirt en dessous.

Mais pour en revenir à tes t-shirts blancs jaunis, la solution qui les préservera le plus longtemps est de les laver à la main immédiatement quand tu rentres le soir ! Ca évitera à la sueur de s'imprégner dans les fibres et de les ronger.

(mouais, pas très glamour tout ça désolée :errf:)

9. cr4zy-ch3rry

cr4zy-ch3rry
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Han, moi mes tee-shirt blancs sont souvent transparents :annoyed:

Comment y remédier ? :worthy:

10. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Lol moi au contraire j'achète les tee shirts American Vintage pck ils sont transparents, je trouve que c'est trop sexy l'effet de transparence avec le soutif :P
    Bon c'était HS cette réponse :/

Chargement...