tee shirt long et legging, conseil..

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par narsii-siick, le 15 avril 2007.

1. narsii-siick

narsii-siick
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Coucou les madmoizelles :P
    Alors voilà je voulais vous demander comment vous trouviez ces deux tee shirts longs dans le genre tunique et si l'on pourrait les porter avec un legging? Moi, j'ai un peu de mal a visualiser :confused:

2. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'adooooore totalement le premier, il est très class'. Le second, j'aime pas la couleur.
    Personnellement, je n'aime pas les Leggings, donc moi je verrais plus ça avec un jean normal, voir un slim.

3. orange juice

orange juice
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

tu l'as trouvé ou le premier ?!:eek: j'adore !
    et plutot avec un slim
    mais aussi avec un leggin, après, c'est une question de gouts;)

4. marinaka

marinaka
    Expand Collapse

coucou! moi je pense (donc sa commence mal ;p) que c'est ultra classe avec des leggings! après il faut voir si sa te met en valeur, mais franchement, en plus avec la couleur de tes t-shirts tu peux trankille les porter avec des leggings de couleur (pas rose ultra flashy, hein, plutôt violet ou gris), donc oui aux leggings et sinon oui au slim!!!

5. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

juste pour dire que j'aime bien ton pseudo =O

(et que j'aime pas les leggings ... donc j'te conseillerais de pas en porter mais jolie orthographe du pseudo que j'voulais souligner =D )

6. laura21

laura21
    Expand Collapse
    Amoureuse

moi je vois très bien ces t-shirts avec des leggings! ils st un peu serrés en bas mais des t-shirts amples iraient bien aussi. après il faut voir si ça te va à toi :)

7. l0unly

l0unly
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'adore le premier T-shirt !!! J'aimerais bien aussi savoir d'ou il vient :d

8. lantika

lantika
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je suis de ton avis.
    Le premier est magnifique, en revanche je n'aime pas trop le second... (les gouts et les couleurs, hein !). Je les verrais bien avec un jean normal ou un slim, et non avec des leggings.

9. Tallulah.

Tallulah.
    Expand Collapse
    help, i'm a rock

J'aime bien le vert, moi. :cool:

Par contre il a l'air un peu plus court que le premier. Donc si j'étais toi, je ne pense pas que je le porterais avec des leggings uniquement - sauf si tu es particulièrement fière de tes fesses !

10. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Waouh le premier est sympa dis donc ^^
    J'aime pas beaucoup les leggings, mais je pense que le premier pourrait être bien avec, après je visualise pas trop la longueur non plus, p'tet un brin trop court...

11. narsii-siick

narsii-siick
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Mercii pour vos réponses :)
    Le blanc rend vraiment bien avec un legging, il a juste la bonne longueur. Avec un slim, j'aime bien aussi. Par contre le vert est vraiment trop court :o je risque de me retrouver les fesses vite à l'air lol il rent vraiment bien avec un slim vu qu'il est ample:)

Je les ai achetés dans une petite boutique assez chère:confused:

Chargement...