Tee shirt manche longue, collants, chaussures.

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Elizouu, le 9 février 2010.

1. Elizouu

Elizouu
    Expand Collapse
    30 STM ♥

Hello les Mad'z !

Je recherche un Tee shirt manche longue blanc imprimé d'un drapeau de l'Angleterre au milieu, , des collants destroy's et des imitations de Doc's Martens. J'ai parcouru toutes les boutiques sans vraiment trouver.

Si vous avez une idée ou je peux trouver ça je suis prenante, Merci beaucoup :)

2. Mashae

Mashae
    Expand Collapse
    Blasée

Alors pour les chaussures je ne sais pas du tout, mais pour ce qui est du T-shirt imprimé Union Jack tu peux te rendre sur Union Jack wear, c'est un site qui vend exclusivement des objets et vêtements à l'effigie du fameux drapeau. Tu peux y aller en confiance, pour ce qui est du textile la qualité est pas trop mal et les délais de livraison très corrects.

3. Elizouu

Elizouu
    Expand Collapse
    30 STM ♥

Merci j'irai voir ça ^^

@ Mashae : Pour le tee shirt, c'est pas vraiment 'ça' mais merci :)

4. pamplem0uss

pamplem0uss
    Expand Collapse
    Vagabonde

salut!
    pour le t-shirt zara en a sorti un l'annee derniere et je l'ai vu en soldes mais il doit etre dur a trouver maintenant.. pareil sandro en a fait un en noir et blanc.
    je crois qu'il y en a un chez maje en ce moment mais je ne sais pas quel est ton budget :/

5. Feather//

Feather//
    Expand Collapse
    bliblablou

pour de fausses doc's tu peux en trouver a la halle je crois et pour le collant destroy tu peux le faire toi meme non ?

6. Elizouu

Elizouu
    Expand Collapse
    30 STM ♥

Je suis du genre maladroite et brutale alors le faire à la main et comme je le veux, c'est un véritable défi ^^

J'irai voir à la Halle et Zara ! Merci les Mad'z =)

Chargement...