Tee shirt " I (L) NY

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par miss697, le 16 décembre 2007.

1. miss697

miss697
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

J'ai de nouveaux besoin de vous :) . Je recherche un beau tee shirt " I (L) NY "
    En espérant que vous allez m'aider . Merciiii XD . Bisow à toutes

2. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

moi j'en ai un gris ou c noté dessus i Love new york il bient de chez berska mais je l'ai eu à l'été, il y a aussi un gros coeur, si t intéressé je peux te le vendre. tu peux me joindre en mp

3. merylouu

merylouu
    Expand Collapse
    Si tu savais...

bonsoir!
    dans paris, il y a des boutiques qui ne font que des tee shirt personalisés, où tu peux y faire inscrire des tas d'imprimés, yen a un aux halles par exemple
    bonne chance ;)
    merylouu

4. nathass

nathass
    Expand Collapse
    Mélange instable

hm ba si t'as l'occaz d'aller a NY ou que qqun de ton entourage y va profites en ils sont a 2$ (moins de 2?) l'unité ou 10$ les 7 ca vaut le coup par contre prevoi deux tailles en dessous de la tienne.... donc
    EUR - USA
    S - L enfant
    M - XL enfant
    L - S Adultes
    C'est l'effet USA!! donc quand tu fais du L et que tu rentres ds du S d'un cou tu perds 10kilo fictif c'est jouissible^^
    Bisoux et bonne chance pr ta quete!!

5. Chiribibi

Chiribibi
    Expand Collapse
    Energie à revendre

si t'habites sur paris boulevard st michel dans le 6ème arrondissement y a ne pop où sinon peut être côte à côte doit y en avoir un peu partout

6. fashionista-atac

fashionista-atac
    Expand Collapse

tu voi lé galeries lafayettes
    é bé tu va dan le passage du havre au rdc ya 1 boutique ki sapel AXo é i en vendent voila

7. zoliecherry

zoliecherry
    Expand Collapse
    Sachez que j'aimerais beaucoup changer mon pseudo, qui a 11 ans. Bisou.

J'hallucine quand je vois le prix des t-shirt comme en france ( 28 sur ché pas quel site ) alors qu'on peux en trouver a 4 , 5 $ a N-Y , Central park et voilà

M'enfin c'est sur , aprés faut payer le billet :P

Total H.S . désolé :o

Mais pour repondre a ta question , ya des ptites enseignes qui font des t-shirt avec le motif que tu choisis et tout , sa doit pas etre trop trop chére jpense

8. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Ca se vend sur Lyon? Vu que je pars 2 semaines la bas j'aimerais bien lol.

9. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Et voilà ici !

10. Shay

Shay
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Yen a sur Ebay aussi

11. Reine Tobleronne

Reine Tobleronne
    Expand Collapse
    Envie Dodo

J'en ai vu dans des petites boutiques ( enfin le nom m'était alors totalement inconnu ) mais ce ne sont pas des vrais ( il n'y a pas le copyright ) pour pas très cher. Mais j'ai vu quelqu'un qui ramenait le t shirt mais j'ai pas entendu pourquoi ( un peu hors sujet ^^ )

Chargement...