Teefury sort une collection de t-shirts « Strong Females Characters »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 4 mars 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. AkiMa

AkiMa
    Expand Collapse

Sympa ces t-shirts :)
    (Mais le t-shirt Sailor Moon... C'est pas plutôt Astrid de Dragons ;) ?)

3. Sheelba

Sheelba
    Expand Collapse
    "Let me play you the song of my people"

@JulietteVonGeschenk Je trouve l'initiative super sympa, certains motifs sont vraiment top (tous ceux qui impliquent Ellen Ripley en fait)
    Attention aux légendes des t-shirts : Le T-shirt "Sailor Moon" représente Astrid du film Dragons et ce ne sont pas des femmes de l'univers de batman mais des super-méchantes en règle générale (Poison Ivy, Catwoman, Mystik (Marvel), Harvey Quinn). Je ne reconnaîs pas le deuxième perso bleu.

#3 Sheelba, 4 mars 2016
    Dernière édition par un modérateur: 4 mars 2016
    JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  4. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Merci, je ne m'y connais pas énormément comme tu as pu le constater :)

Je rectifie !

Sheelba a BigUpé ce message
  5. MayuraTama

MayuraTama
    Expand Collapse

En lisant l'article, je me suis dit "J'espère qu'il y a Rey" (parce que c'est grave un des meilleurs persos féminins de la pop culture 8D) et ouiiiii y'a Rey *_*
    (TO BUY OR NOT TO BUY that is the question)
    (J'ai trop de tshirts Star Wars)
    (Mais j'en ai qu'un avec Rey)
    (8D)

#5 MayuraTama, 4 mars 2016
    Dernière édition: 4 mars 2016
    Saint-Lucq, Lis et Sheelba ont BigUpé ce message.
  6. Théodolius

Théodolius
    Expand Collapse

IL Y A KORRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA:puppyeyes::cheer::supermad::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow:

Purée c'est trop cool:loveeyes:

(dommage qu'il n'y est pas Mulan , Luna et Hermione) je sais je fais ma grosse reloue:cretin:

Ulysse et Andorinita ont BigUpé.
  7. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

Furiosa :puppyeyes:

Saint-Lucq, Lis et Sheelba ont BigUpé ce message.
  8. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

@Sheelba le 2ème personnage, c'est la vilaine Nebula du comic "les gardiens de la galaxie" ;)

sinon j'adore les t-shirts, ils sont vraiment sympa :d
    par contre je sais que c'est idiot, mais j'aurais bien aimé que les visuels mettent parfois en avant la "femme" et pas tout le temps "l'homme" :erf:

Sheelba, rockshow_1996 et Hyoid ont BigUpé ce message.
  9. charline.fd

charline.fd
    Expand Collapse
    Whovian filmovore exilée au pays des kilts, du whisky et des roux. Procrastinatrice de génie, sauf quand il s'agit de bouffe.

HAAAA TOUS CES T-SHIRTS SONT TELLEMENT BEAUX :puppyeyes::puppyeyes: Et là je suis verte d'être pauvre et de ne pas pouvoir en prendre au moins un :yawn:
    Ce qui m'amène à ma réflexion suivante cela dit : est-ce qu ces t-shirts seront disponibles ailleurs une fois passé le 10 Mars ? Ce serait tellement triste s'ils disparaissaient après juste une semaine, pour une fois que je trouve de très beaux t-shirts de personnages féminins :gonk:

Sheelba a BigUpé ce message
  10. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

J'ai déjà commandé chez eux pour un tshirt avec un trône de fer fait en plein d'arme tirées de manga et sailor moon assise dessus ^^
    La qualité est top et les frais de port sont correct a mon souvenir. Il y en a vraiment pour tout les goûts, c'est top comme collection !

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  11. Malinauka

Malinauka
    Expand Collapse
    Haunting.

:stare:

Gunnm et Grumpy Bunny ont BigUpé.
  12. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

J'ai bien envie de prendre un Furiosa, mais lequel :hesite:

Le dernier de Mononoke est juste sublime aussi mais j'ai déjà un Mononoke de chez Qwertee. Et y a des Korra trop stylés aussi :puppyeyes:

Les prix sont quand même bien plus cher que sur Qwertee, y en a qui ont déjà testé les deux pour savoir s'il y a une différence ? Et accessoirement comment ça taille ?

Chargement...