Teen Wolf, la midinette contre-attaque - Jack & the TV

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 19 juillet 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. S.E.M

S.E.M
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Je viens de commencer la série, j'en suis au 4ème épisode.
    Ce n'est pas la série du siècle, mais je la trouve assez sympa, à vrai dire si il n'y avait pas Stiles je crois que la série serais beaucoup moins intéressante !

3. lysalice

lysalice
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

[MENTION]JackParker[/MENTION] Je t'aime! Tu exprimes à 200% ce que j'aime dans Teen Wolf! MERCI :fleur:

4. Mandorle

Mandorle
    Expand Collapse
    In the afterglow of the rapture

Pfff, non mais ça va pas du tout, j'essaie de me guérie de mon addiction aux séries neuneues remplies de lycéens trop bien coiffés, mais là c'est pas possible, il faut que je regarde ça ! Jack Parker, tu causeras ma perte :lol:

5. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Jingle bells, jingle bells...

le jeune Scott McCall est un jeune lycéen dont la vie se retrouve totalement chamboulée après qu’il a été mordu par un loup-garou.

Qu'il AI été mordu.

:)

6. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Eh ben non. :langue:

7. Alexiaxia

Alexiaxia
    Expand Collapse
    Mélange instable

Quand on m'a parlé de Teen Wolf pour la première fois j'ai eu exactement la réaction citée en début d'article, "ouais en gros c'est encore un truc genre Twilight !" .
    Mais le hasard fait bien les choses, quelques jours après cette conversation la série débutait sur France 4 j'ai donc décidé d'y jeter un oeil... et j'attends aujourd'hui avec beaucoup beaucoup d'impatience la fin de la saison samedi soir !
    J'ai accroché à cette série direct et pour une seule raison: STILES !!! Je vais pas dire pourquoi ce mec est génial, Jack Parker l'a fait à ma place (et bien mieux) mais c'est vrai qu'il s'agit du seul point vraiment intéressant de cette série mais quel point !!!
    Je pense qu'il fait aussi partie de mes personnages de séries préférés, et rien que pour lui il faut au moins jeter un oeil à Teen Wolf

8. musha

musha
    Expand Collapse

Devant cette série je suis une vraie groupie. "JACKSOOOON:chat:"<3<3<3
    Je suis pas fan de Scott, un peu trop cucul à mon goût...
    Je suis totalement d'accord avec toi Jack Parker quand tu dis que Stiles est juste un personnage trop ouahou. Je trouve que MTV est un peu cruel de ne diffuser qu'un seul épisode par semaine! Il me faut ma dose quoi!
    Heureusement que Pretty Little Liars et Awkward sont en diffusion elles aussi sinon j'aurais du mal à supporter ma vie (moi, accro aux séries US?? ....)

9. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Je suis une vraie fan, j'ai adoré dès le premier épisode, cette série a réveillé mon côté midinette et je l'assume.

Je suis même allé au Comic con rien que pour Tyler Posey en vrai ( et aussi pour le reste du programme Japan Expo / Comic con :shifty: )

10. Edolie

Edolie
    Expand Collapse
    Accro au Coca-Cola.

C'est pas si midinette que ça comme série. Mon frère de 17 ans (et donc en mode "je deviens un homme, je fais que des trucs virils") est complètement dingue. Il passe sa vie à répéter "Teen Wolf c'est trop bien comme série" d'une voix rauque. D'ailleurs, je crois bien entendre les dialogues de la série à travers le mur qui sépare nos chambres en ce moment même.
    Du coup, j'ai bien envie de m'y mettre aussi. J'ai déjà vu quelques épisodes sur MTV, et malgré le côté niais un peu agaçant sur les bords (il faut bien le reconnaitre quand même), j'ai pas été capable de zapper...

11. normajean

normajean
    Expand Collapse
    Guest

Une question me taraude,vous aimez Teen Wolf mais est-ce que vous aimez The Vampire Diaries ??
    Personnellement, j'ai jamais regardé Teen Wolf mais peut être que ça pourrait me plaire étant une fan inconditionnelle de TVD, question midinette c'est du pareil au même j'ai l'impression ! :)

12. Suzanna

Suzanna
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Stiles j'aimerais trop que ce soit mon meilleur ami! ce gars est pisser de rire, j'adore la série, je l'ai découverte y a pas longtemps et j'ai rattrapé vite vite mon retard!
    Bizarrement je suis complètement insensible au charme des personnages principaux!!! même si Jackson et Derek ont absolument tout pour plaire: belle gueule, beau corps, personnages torturés, méchants qu'on aime quand même, ... ben j'accroche pas avec eux ils sont trop parfaits, trop clichés et trop stéréotypés même trop "beaux"!

Par contre Stiles est tellement Stiles qu'il me plait, bon et le papa Argent n'en parlons pas (mais ça c'est les hormones de l'adulte de 25 ans qui parlent là)

Chargement...