Teen Wolf, saison 2 : le trailer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 9 mai 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Teen Wolf, saison 2 : le trailer.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Stiles <3

3. Nut

Nut
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Ha mon dieu ! Je suis PIRE qu'amoureuse de cette série, je n'attends que le 1er épisode de cette saison 2. VIVEMENT VIVEMENT VIVEMENT !

4. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Je ne connais pas cette nouvelle version, mais quitte à citer les productions précédentes, il ne faut pas oublier qu'il y a déjà eu deux séries sur le "même" thème :taquin:

Une d'animation, dans la fin des années 80, reprenant de près le premier film (avec le look Mickael J Fox) :

(ça s'appelait Les ptits loups garous en français...)

Et "Le loup garou du campus", série canadienne assez loufoque voire délicieusement franchement décalée diffusée entre 1999 et 2002 :d

Ces deux séries jouaient plutôt sur le comique, j'ai l'impression que la version 2011 est beaucoup plus sombre et dramatique, me trompe-je ?

5. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Confession du jour : gamine, j'étais fooooolle amoureuse du loup-garou du campus.

6. Jamesie

Jamesie
    Expand Collapse
    En pleine crise identitaire du ship

7. Barbe Bleue

Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

Moi je préférais Merton mais c'est parce que j'étais gothique!

8. maw maw

maw maw
    Expand Collapse
    v.v. qui a gardé son déguisement 

Je regardais Le loup-garou du campus, c'était énorme comme série :d

Sinon là du coup je viens de commencer Teen Wolf et je trouve ça plutôt cool même si c'est un peu cliché de temps en temps (bon, j'ai rarement vu une série de lycée américain où les ados ressemblent vraiment à ce que je côtoyais au lycée). Le petit Scott je le trouve trop chou (pas dans le sens je suis une grosse cougar, mais dans le sens j'ai envie de lui tirer les joues et de lui ébouriffer des cheveux en le traitant de petit chaton) et la répartie de Stiles me fait bien marrer.

9. orchidee_eternelle

orchidee_eternelle
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Ah la saison 2 ! :d
    Même si cette série apporte son lot de clichés (mais bon il fallait s'y attendre), les producteurs ont quand même eu l'intelligence de ne pas inclure de vampires !

Chargement...