Teen Wolf

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Amazing.Grace, le 7 juillet 2011.

1. Amazing.Grace

Amazing.Grace
    Expand Collapse
    Pue des pieds

J'ai découvert une nouvelle série hier soir ! Teen Wolf, alors j'aimerais savoir si d'autres mad ici regarde et pourquoi pas commenter les épisodes :)

C'est un peu dans le style de Vampire diaries pour celles qui connaissent, mais avec des loup-garous

corvette06 a BigUpé ce message
  2. L'antoine_

L'antoine_
    Expand Collapse

Moi je regarde.
    Enfin façon de dire, puisque je fais 3000 trucs en même temps je suis pas tout. Mais c'est plutôt bien !
    Et puis j'aime bien Derek, il me rappelle 7 à la maison qui est et restera la série préférée de quand j'étais jeune !! :)

3. maw maw

maw maw
    Expand Collapse
    v.v. qui a gardé son déguisement 

Wouhou je croyais que ce serait seulement dans deux semaines !!
    Ce premier épisode de la saison 2 était plutôt cool, je l'ai pas vu passer.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

4. marine77

marine77
    Expand Collapse

Je regarde depuis que la saison 1 avait commencé, c'est pas LA série dans laquelle je suis a fond, mais disons que je regarde car en ce moment c'est la dèche niveau série, toutes celles que je regarde commence en septembre ou début 2013 :stare: et j'en ai que 2-3 qui sont en cours ou qui vont commencé alors bon.. Lol.

Enfin pour parler de la série, çava sinon c'est pas mal, meme si le début de la série est vraiment long a se mettre en place, le début est pas hyper entrainant, moi je m'étais forcé a regarder, une fois passé 2-3 épisode, là ça devenait bien.
    Disons que c'est pas du tout genre comme The vampire diaries où c'est prenant dès le début et tout. La faut vraiment que l'intrigue se mette en place pour etre dedans sinon c'est vraiment pas interessant, et encore, c'est pas des intrigue de fou hyper recherchée c'est ça qui est dommage car ça aurait pu etre vraiment bien si la série était plus travaillé, le concept des loup garou (pour changer des vampires qu'on voit partout) c'était pas mal. Mais bon, c'est une série MTV en meme temps lol.

J'ai pas regarder l'épisode 1 de la saison 2 encore, il est en chargement, je le regarde dans quelque minute, je reviendrais peut etre pour le commenter.
    L'épisode 2 sort demain pour ceux qui veulent si vous le saviez pas ;)

5. marine77

marine77
    Expand Collapse

6. maw maw

maw maw
    Expand Collapse
    v.v. qui a gardé son déguisement 

Mais enfin son but est de errer dans le bois avec un air ténébreux en montrant ses abdos de temps en temps. :Pff: ... nan moi non plus j'arrive pas à savoir ce qu'il cherche et...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

7. marine77

marine77
    Expand Collapse

8. marine77

marine77
    Expand Collapse

9. marine77

marine77
    Expand Collapse

10. Jamesie

Jamesie
    Expand Collapse
    En pleine crise identitaire du ship

11. Jamesie

Jamesie
    Expand Collapse
    En pleine crise identitaire du ship

Non tu n'es pas seule !
    Je regarde aussi !

12. White Rabbit

White Rabbit
    Expand Collapse
    chat-garou.

J'ai viré accro à cette série en trois épisodes, c'est dingue comme ces loups-garous sont addictifs. :d

Et je remonte ce topic, car j'ai une question existentielle suite à l'épisode 2x10 :

J'ai pas loupé un seul épisode mais impossible de me souvenir de ça...
    Quelqu'un s'en rappelle ? Parce que ça m'empêche de dormir. :lol:

EDIT : C'est bon, j'ai eu ma réponse, merci @Caramélisé !

Chargement...