Teen Wolf

8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
5x12 :
J'ai adoré cet épisode ! :gnih: C'était cohérent et compréhensible (c'est tellement rare qu'il faut le souligner)
(sinon, je reprends ma campagne du "Donnez-nous Peter, on veut plus de Peter, où est Peeeeeeteeeeer ?" (ça vous avait manqués, hein :cretin::shifty:))
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
16 Juillet 2014
139
805
464
Ahhhh Teen Wolf et cette manie de ramener tous les mechants a la vie...
Deucalion, Gerard (que je veux voir crever la bouche ouverte, vu ce qu'il a fait a Stiles), la mere de Malia...
Ils ont deja beaucoup sur les bras avec la Bete et les Dread doc, y'avait pas forcement besoin de tout rajouter?? je trouve que les scenaristes se compliquent la vie.
Parce que du coup la y'a heu... Theo, la bete, Gerard, Deucalion, la mere de l'annee, les docteurs; ca fait 6 mechants quand meme.
Plus le mystere de QUI est la bete??
Des theories?
 
16 Juillet 2014
139
805
464
@Siglyra euh j'ai surement un gros gros trou mais Gerard a fait quoi à Stiles déjà ?
Kidnappe apres le match de lacrosse et battu dans le sous-sol chez les Argents juste pour enerver Scott, ce qui ne marchera pas parce que Stiles est choupi et intelligent et ne le dit a personne (avec Erika et Boyd accroches au plafond et tortures depuis des jours)

tumblr_static_stiles_beaten_up_sad.gif
 
30 Octobre 2014
331
409
2 254
28
Paris
www.pinterest.com
Kidnappe apres le match de lacrosse et battu dans le sous-sol chez les Argents juste pour enerver Scott, ce qui ne marchera pas parce que Stiles est choupi et intelligent et ne le dit a personne (avec Erika et Boyd accroches au plafond et tortures depuis des jours)

tumblr_static_stiles_beaten_up_sad.gif

Woh ok en effet, pas cool. C'est dingue comme je m'en rappelle pas du touuut, y a vraiment pleins de passages de Teen Wolf que j'ai zappé depuis le début ( mais c'est bizarre pourtant en général je me rappelle bien quand on fait du mal à Stiles, genre ca va barder pour vous :boxing: )
 
  • Big up !
Réactions : sweetonic et Siglyra
23 Décembre 2012
5 322
59 592
6 794
20anspasses.wordpress.com
J'ai adoré cet épisode ! :gnih: C'était cohérent et compréhensible (c'est tellement rare qu'il faut le souligner)
Ahah trop marrant parce que j'ai ressenti la même chose :rire:. Sauf que moi c'était seulement à partir de l'épisode 13 ou 14. Les deux premiers épisodes de la reprise me semblaient tellement WTF. A chaque fois, on était là "quoi?" "c'est qui?" "d'où il sort?" "pourquoi ils font ça?" "où est truc?" "pourquoi ils ont pas fini leur action de la scène précédente?" "mais ya combien d'intrigues différentes dans cet épisode??? :non:".
J'ai vraiment ressenti un effet extrêmement bizarre à aller voir d'autres séries après ces premiers épisodes de Teen Wolf. Genre je regardais un épisode de Supernatural et je me sentais soudain stupéfiée par la qualité que j'ai parfois critiqué : l'intrigue était fluide, les comportements des personnages cohérents, l'enchainement des flashbacks et des scènes aussi, bref tout avait un rôle et était pertinent... Je me suis jurée de ne plus jamais me plaindre d'un seul épisode de Supernatural!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin bref, je trouve que la qualité revient un peu mais ya vraiment eu des moments WTF et je trouve vraiment dommage qu'ils bâclent des intrigues qui ont un vrai potentiel.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes