Teen Wolf

16 Avril 2015
1 837
7 800
3 374
@chat rond : J'ai eu la même réaction pour Corey. Tranquille il attend le dénouement contre son mur :rire:
Sinon vous ne trouvez pas que les non loups-garous (humains) guérissent très vite ?! Si je pouvais faire pareil, ça serait bien :taquin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je crois qu'on est toutes d'accords, la saison 5 n'est pas la meilleure !
Même si le dernier épisode a remonté la pente, on sent vraiment qu'ils voulaient conclure la saison.

Au moins, la saison 6 pourra repartir sur de bonnes bases :cheer:
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 322
59 592
6 794
20anspasses.wordpress.com
@chat rond : J'ai eu la même réaction pour Corey. Tranquille il attend le dénouement contre son mur :rire:
Pareil par chez moi :rire:

Cette finale était tellement WTF! J'ai l'impression qu'ils se sont dit "hey c'est la finale, et si on mettait TOUS les méchants qu'on peut caser avec TOUTES les intrigues qu'on a imaginé en brainstorming, ça fera genre feu d'artifice, nan?". Ou alors ils étaient pas sûrs de faire une saison suivante et du coup, ils ont bouclé toutes leurs intrigues d'un coup, au cas où :cretin:
@chat rond Toi et moi, on est sur la même longueur d'onde:yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin bref, PLEASE l'an prochain, revenez aux basiques de Teen Wolf. Pas besoin de rajouter "more evil villains" comme je le vois fièrement annoncer dans les articles en ligne, on en a déjà PLEIN! Pas besoin de "nazi zombies" (si, je vous jure, ça a l'air d'être l'ambition 2016), ya déjà assez de trucs WTF comme ça.
Mais malheureusement, quand je vois que le créateur trouve que si on arrive à la saison 7, ça serait cool que Scott ne soit plus le héros, je me dis qu'il y a peu de chance que ça s'améliore. Le gars n'a PAS COMPRIS que le départ de 50 personnages importants depuis la saison 1 a sérieusement cassé le rythme, la dynamique et la cohérence des intrigues.
Je continue à regarder justement parce qu'il reste encore des persos des premières saisons pour donner un peu de stabilité, parce que même si les intrigues sont WTF, j'aime la personnalité loyale de Scott, la maladresse de Stiles, le charisme de Chris Argent et le développement de Lydia. Ok, j'adore aussi Malia et Liam mais si Scott et Stiles deviennent des fonds d'écran, je ne vois plus trop sur quoi reposera Teen Wolf, car ce sera certainement pas sur le scénario :troll:
 
16 Juillet 2014
139
805
464
Je suis triste parce que l'histoire a l'air carrement meilleure que celle des saisons 4 et 5, et j'aurais aime voir ca a la place de la saison 4, avec le casting original...
Par contre c'est sombre, mais sombre!! On dirait que 80% de la serie se passe la nuit, on n'y voit rien.
Comme toujours, Dylan <3<3<3
 
23 Décembre 2012
5 322
59 592
6 794
20anspasses.wordpress.com
La série est annulée et se terminera donc avec la saison 6! Je sais pas si je suis triste ou si je me dis que c'est le bon moment.

J'espère seulement que les acteurs de Derek, Cora, le Coach et Isaac feront pas leurs stars et accepteront de revenir pour un ou deux épisodes (Jackson ça me dérangerait pas non plus mais son absence avait paru plus crédible je trouve), et que le showrunner nous ramènera Danny! Sinon pour moi ce sera une saison finale forcément pas satisfaisante :sad: Au moins Peter Hale et Chris Argent seront là, c'est déjà ça parce qu'on est jamais trop sûr avec cette série...

Mais moi je croyais que Dylan O'Brien n'avait même pas pu tourner Teen Wolf à cause de ses blessures sur le Labyrinthe? C'est seulement la saison 6B que ça retarde du coup?
 
  • Big up !
Réactions : Maurivie
16 Juillet 2014
139
805
464
@MorganeGirly, pour les acteurs de Derek etc... Il me semble qu'ils sont partis à cause de gros désaccords à propos de leurs personnages, donc je ne pense pas qu'ils reviendront, et j'arrive pas à leur en vouloir. Pareil, Arden Cho (Kira) ne reviendra pas parce qu'elle a été traitée un peu comme de la merde (elle l'a annoncé dans une vidéo où elle reste très polie mais qui résume la situation).

Pour Dylan, il a tourné avant son accident et n'est pas retourné sur le plateau depuis, donc il sera certainement dans les 2 premiers épisodes mais pas plus. Ils ont fait pas mal de pub récemment sur "Dylan is back" et les photos promotionnelles mais tout ce contenu est d'avant l'accident. Je pense qu'ils ont dû changer la fin de la série et tourner de nouvelles séquences en conséquence ce qui explique le retard. Mais je pense pas qu'on reverra Stiles avant le dernier épisode (sauf pour les 2 premiers)
 
23 Décembre 2012
5 322
59 592
6 794
20anspasses.wordpress.com
@MorganeGirly, pour les acteurs de Derek etc... Il me semble qu'ils sont partis à cause de gros désaccords à propos de leurs personnages, donc je ne pense pas qu'ils reviendront, et j'arrive pas à leur en vouloir. Pareil, Arden Cho (Kira) ne reviendra pas parce qu'elle a été traitée un peu comme de la merde (elle l'a annoncé dans une vidéo où elle reste très polie mais qui résume la situation).

Pour Dylan, il a tourné avant son accident et n'est pas retourné sur le plateau depuis, donc il sera certainement dans les 2 premiers épisodes mais pas plus. Ils ont fait pas mal de pub récemment sur "Dylan is back" et les photos promotionnelles mais tout ce contenu est d'avant l'accident. Je pense qu'ils ont dû changer la fin de la série et tourner de nouvelles séquences en conséquence ce qui explique le retard. Mais je pense pas qu'on reverra Stiles avant le dernier épisode (sauf pour les 2 premiers)
Du coup, j'ai regardé la vidéo d'Arden Cho et effectivement, j'ai l'impression que c'est comme pour Danny, ils ont décidé de la couper parce qu'ils s'en foutent de la cohérence et qu'ils ne savaient pas quoi faire avec elle. C'est complètement WTF.

Par contre pour plein d'acteurs avant, j'ai vraiment l'impression qu'ils sont partis parce qu'ils avaient mieux ailleurs et c'est ça qui a déséquilibré le scénario et peut-être créé une tendance à couper des persos sans raison dans des épisodes récents. Colton Haynes venait d'être casté dans Arrow, l'actrice de Cora dans Reign, les jumeaux dans je sais plus quelle série, Isaac dans The Originals, le Coach voulait retourner au stand up etc.
Je le disais il y a plusieurs pages, je pense effectivement qu'il y a un gros problème si les producteurs et le showrunner ne sont pas capables de retenir leurs acteurs et que c'est très révélateur si ces derniers préfèrent partir du jour au lendemain que de rester dans une série avec certes une audience limitée mais une bonne fan base. Malgré tout, je suis quand même un peu agacée par ces acteurs qui partent en cours d'intrigue parce qu'ils ont d'autres plans de carrière. Je trouve ça irrespectueux pour les fans et les autres acteurs.
Ok, dans un job il faut préserver son intérêt avant tout mais quand on est artiste, on est pas juste dans une relation employé/employeur, il y a une troisième partie qui compte. En fait, l'attitude de pas mal d'acteurs de Teen Wolf m'a beaucoup rappelée celle de l'acteur de Matthew dans Downton Abbey, un personnage majeur autour de qui tournait l'intrigue et qui a décidé en cours de tournage, alors que tout était déjà écrit, qu'il ne reviendrait pas à la saison suivante, puis a refusé toute concession (type tourner 2 derniers épisodes au cours de la saison suivante etc.) pour adapter le scénario à ses plans. Résultat, son départ a été un des pires retournements de scénario je trouve. La série s'en est bien accomodée après mais son choix inflexible a quand même créé un handicap pour tout le reste de l'équipe.

Pour Derek, tu as des détails démontrant que c'est pour des mauvaises relations? Je n'ai jamais réussi à trouver d'infos à ce sujet.
Du coup, j'ai l'impression qu'il avait juste envie de passer à autre chose de plus prestigieux (il a été casté dans le deuxième volet de Fifty Shades of Grey et jouera Superman dans Supergirl par exemple) et que ça ne collait pas avec son engagement dans Teen Wolf.
Je me souviens encore d'une convention où Tyler Posey l'appelait en direct pour savoir s'il revenait. C'était super bizarre parce que Tyler Posey avait l'air super enthousiaste, comme si c'était vraiment l'idée de Tyler Hoechlin d'avoir quitté Teen Wolf et qu'il fallait le convaincre de revenir. Tyler Hoechlin a répondu à l'appel avec enthousiasme, sans savoir que c'était en direct à une conférence, donc il n'y avait aucun signe d'embrouille entre les acteurs, mais quand Tyler Posey lui a dit qu'ils étaient en direct et lui a demandé s'il revenait, ya eu un gros moment de gêne. On sentait que Hoechlin s'est senti piégé. Or, je pense vraiment pas que c'était l'intention de Posey. Soit c'est un sacré hypocrite qui poignarde ses potes dans le dos avec le sourire, soit il n'avait pas conscience d'un éventuel malaise entre Hoechlin et l'équipe dirigeante.
Donc je sais pas trop. Je pense qu'effectivement, Teen Wolf a pu refuser des demandes légitimes de la part de Hoechlin, ce qui l'a poussé à partir, mais il n'empêche que je trouve pas ça cool de quitter une série sans laisser au personnage la possibilité de faire ses adieux.

Enfin je sais pas quand je vois comment l'actrice d'Allison est partie, c'était quand même beaucoup plus respectueux et professionnel que Tyler Hoechlin (s'il ne revient pas). Elle n'avait vraiment pas l'intention de rester alors qu'elle n'avait pas de projet précis derrière, elle a informé le showrunner suffisamment à l'avance pour que ça s'intègre bien au scénario et elle a quand même accepté de revenir en guest.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes