Teen Wolf

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Amazing.Grace, le 7 juillet 2011.

1. PrincesseChocolat

PrincesseChocolat
    Expand Collapse

Bon j'ai genre 4 ou 5 épisodes de retard. Mais je sais pas si j'ai envie de les rattraper :hesite: Je pense que ça viendra quand je serai à jour dans toutes mes autres séries :yawn:

2. MorganeGirly

MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

Ymotana, Strawberry Fields Forever, chat rond et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Céline__

Céline__
    Expand Collapse

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ymotana, Candice452, Alonso et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Strawberry Fields Forever

Strawberry Fields Forever
    Expand Collapse
    Ravenclaw person, Hufflepuff friend

Ymotana, Alonso, Candice452 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Morgause

Morgause
    Expand Collapse

6. chat rond

chat rond
    Expand Collapse

Ymotana, Alonso, MorganeGirly et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. Shacklebolt

Shacklebolt
    Expand Collapse

Ymotana, Alonso, Candice452 et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. Candice452

Candice452
    Expand Collapse
    Si vous avez l'impression d'être trop petite pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique.

@chat rond : J'ai eu la même réaction pour Corey. Tranquille il attend le dénouement contre son mur :rire:
    Sinon vous ne trouvez pas que les non loups-garous (humains) guérissent très vite ?! Si je pouvais faire pareil, ça serait bien :taquin:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je crois qu'on est toutes d'accords, la saison 5 n'est pas la meilleure !
    Même si le dernier épisode a remonté la pente, on sent vraiment qu'ils voulaient conclure la saison.

Au moins, la saison 6 pourra repartir sur de bonnes bases :cheer:

#668 Candice452, 12 mars 2016
    Dernière édition: 12 mars 2016
    chat rond, Théodolius et Strawberry Fields Forever ont BigUpé ce message.
  9. MorganeGirly

MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

Pareil par chez moi :rire:

Cette finale était tellement WTF! J'ai l'impression qu'ils se sont dit "hey c'est la finale, et si on mettait TOUS les méchants qu'on peut caser avec TOUTES les intrigues qu'on a imaginé en brainstorming, ça fera genre feu d'artifice, nan?". Ou alors ils étaient pas sûrs de faire une saison suivante et du coup, ils ont bouclé toutes leurs intrigues d'un coup, au cas où :cretin:
    @chat rond Toi et moi, on est sur la même longueur d'onde:yawn:

Enfin bref, PLEASE l'an prochain, revenez aux basiques de Teen Wolf. Pas besoin de rajouter "more evil villains" comme je le vois fièrement annoncer dans les articles en ligne, on en a déjà PLEIN! Pas besoin de "nazi zombies" (si, je vous jure, ça a l'air d'être l'ambition 2016), ya déjà assez de trucs WTF comme ça.
    Mais malheureusement, quand je vois que le créateur trouve que si on arrive à la saison 7, ça serait cool que Scott ne soit plus le héros, je me dis qu'il y a peu de chance que ça s'améliore. Le gars n'a PAS COMPRIS que le départ de 50 personnages importants depuis la saison 1 a sérieusement cassé le rythme, la dynamique et la cohérence des intrigues.
    Je continue à regarder justement parce qu'il reste encore des persos des premières saisons pour donner un peu de stabilité, parce que même si les intrigues sont WTF, j'aime la personnalité loyale de Scott, la maladresse de Stiles, le charisme de Chris Argent et le développement de Lydia. Ok, j'adore aussi Malia et Liam mais si Scott et Stiles deviennent des fonds d'écran, je ne vois plus trop sur quoi reposera Teen Wolf, car ce sera certainement pas sur le scénario :troll:

Ymotana, Alonso, Aunbrey. et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. gabriella22

gabriella22
    Expand Collapse
    I'm a Kitsune

moi j'ai tout fini et j'attend la saison 6:paillettes:

11. Candice452

Candice452
    Expand Collapse
    Si vous avez l'impression d'être trop petite pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique.

Trailer Saison 6 :dowant:

OLDB, GaMaGi, Siglyra et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Siglyra

Siglyra
    Expand Collapse

Je suis triste parce que l'histoire a l'air carrement meilleure que celle des saisons 4 et 5, et j'aurais aime voir ca a la place de la saison 4, avec le casting original...
    Par contre c'est sombre, mais sombre!! On dirait que 80% de la serie se passe la nuit, on n'y voit rien.
    Comme toujours, Dylan <3<3<3

Chargement...