Teen Wolf

16 Juillet 2014
139
805
464
Le truc avec Teen Wolf, c'est le nombre d'acteurs qui se sont barrés. Si c'était seulement un, je voudrais bien croire que c'est l'acteur qui a un problème (comme pour D. Abbey), mais normalement si tout se passe bien sur un show, ils veulent pas se barrer comme ça.
Tyler Hoechlin en particulier n'avait pas de projets sérieux quand il est parti (a été casté seulement 1 ans après sur 50 shades il me semble, et c'est un petit role, et c'est seulement récemment qu'il a été pris sur Supergirl et Everybody Wants Some), et des infos disent qu'il était en gros désaccord avec Jeff Davis par rapport à Derek. En gros il trouvait que son personnage n'avançait pas alors qu'il voulait développer son histoire, et honnêtement il était là seulement pour se faire torturer torse nu alors je le comprend. Il va touours à pas mal de conventions et tu sens bien qu'il aime beaucoup son personnage et qu'il avait plein d'idées.

Il y a aussi des infos qui tournent sur le fait que JD n'est de manière générale pas très respectueux de ses acteurs et ne les écoute pas du tout quand ils proposent des trucs pour leurs personnages.
Vu le nombre de fois où c'est arrivé, je ne pense pas que le problème vienne vraiment des acteurs: à ce niveau là c'est une hécatombe; Jackson, les jumeaux, Isaac, Erica et Boyd, Derek, Cora, coach (et bon, sincèrement le gars veut retourner faire du stand up au lieu de jouer sur une série grand public? Pour moi c'est un gros indice que quelque chose ne va pas), Kira, j'en oublie surement.

D'ailleurs depuis quelque temps Dylan est très bizarre avec la promo de TW, il avait clairement envie de se barrer même avant son accident. Il a twitté et dit des trucs limites pendant la diffusion de la S5 (j'essaye de trouver le post qui regroupe tout) et sachant à quel point tout le monde dit que c'est le mec le plus gentil du monde c'est que l'ambiance doit pas être super...
Quand à Posey, j'ai du mal avec lui. Déjà je trouve qu'il ne joue pas très bien, et aussi je le trouve assez immature et pas très professionnel. C'est juste mon impression cependant.

Enfin bref, pour résumer, je pense que si la série donnait des raisons à ses acteurs de rester, ils choisiraient ça au lieu d'être embauchés ailleurs, et que les départs précipités en série ont une raison.
 
16 Avril 2015
1 837
7 800
3 374
Je viens de découvrir que Ryan Kelley (Parrish) a joué dans Smallville :oo:
En plus c'était un de mes personnages préférés, il était comme le petit frère de Clark.

Avant :

Après :
2b22f034146f89ab39459007fedccb09.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes