Teen Wolf

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Amazing.Grace, le 7 juillet 2011.

  1. Siglyra

    Siglyra
    Expand Collapse

    @MorganeGirly, pour les acteurs de Derek etc... Il me semble qu'ils sont partis à cause de gros désaccords à propos de leurs personnages, donc je ne pense pas qu'ils reviendront, et j'arrive pas à leur en vouloir. Pareil, Arden Cho (Kira) ne reviendra pas parce qu'elle a été traitée un peu comme de la merde (elle l'a annoncé dans une vidéo où elle reste très polie mais qui résume la situation).

    Pour Dylan, il a tourné avant son accident et n'est pas retourné sur le plateau depuis, donc il sera certainement dans les 2 premiers épisodes mais pas plus. Ils ont fait pas mal de pub récemment sur "Dylan is back" et les photos promotionnelles mais tout ce contenu est d'avant l'accident. Je pense qu'ils ont dû changer la fin de la série et tourner de nouvelles séquences en conséquence ce qui explique le retard. Mais je pense pas qu'on reverra Stiles avant le dernier épisode (sauf pour les 2 premiers)
     
    Candice452 et MorganeGirly ont BigUpé.
  2. MorganeGirly

    MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

    Du coup, j'ai regardé la vidéo d'Arden Cho et effectivement, j'ai l'impression que c'est comme pour Danny, ils ont décidé de la couper parce qu'ils s'en foutent de la cohérence et qu'ils ne savaient pas quoi faire avec elle. C'est complètement WTF.

    Par contre pour plein d'acteurs avant, j'ai vraiment l'impression qu'ils sont partis parce qu'ils avaient mieux ailleurs et c'est ça qui a déséquilibré le scénario et peut-être créé une tendance à couper des persos sans raison dans des épisodes récents. Colton Haynes venait d'être casté dans Arrow, l'actrice de Cora dans Reign, les jumeaux dans je sais plus quelle série, Isaac dans The Originals, le Coach voulait retourner au stand up etc.
    Je le disais il y a plusieurs pages, je pense effectivement qu'il y a un gros problème si les producteurs et le showrunner ne sont pas capables de retenir leurs acteurs et que c'est très révélateur si ces derniers préfèrent partir du jour au lendemain que de rester dans une série avec certes une audience limitée mais une bonne fan base. Malgré tout, je suis quand même un peu agacée par ces acteurs qui partent en cours d'intrigue parce qu'ils ont d'autres plans de carrière. Je trouve ça irrespectueux pour les fans et les autres acteurs.
    Ok, dans un job il faut préserver son intérêt avant tout mais quand on est artiste, on est pas juste dans une relation employé/employeur, il y a une troisième partie qui compte. En fait, l'attitude de pas mal d'acteurs de Teen Wolf m'a beaucoup rappelée celle de l'acteur de Matthew dans Downton Abbey, un personnage majeur autour de qui tournait l'intrigue et qui a décidé en cours de tournage, alors que tout était déjà écrit, qu'il ne reviendrait pas à la saison suivante, puis a refusé toute concession (type tourner 2 derniers épisodes au cours de la saison suivante etc.) pour adapter le scénario à ses plans. Résultat, son départ a été un des pires retournements de scénario je trouve. La série s'en est bien accomodée après mais son choix inflexible a quand même créé un handicap pour tout le reste de l'équipe.

    Pour Derek, tu as des détails démontrant que c'est pour des mauvaises relations? Je n'ai jamais réussi à trouver d'infos à ce sujet.
    Du coup, j'ai l'impression qu'il avait juste envie de passer à autre chose de plus prestigieux (il a été casté dans le deuxième volet de Fifty Shades of Grey et jouera Superman dans Supergirl par exemple) et que ça ne collait pas avec son engagement dans Teen Wolf.
    Je me souviens encore d'une convention où Tyler Posey l'appelait en direct pour savoir s'il revenait. C'était super bizarre parce que Tyler Posey avait l'air super enthousiaste, comme si c'était vraiment l'idée de Tyler Hoechlin d'avoir quitté Teen Wolf et qu'il fallait le convaincre de revenir. Tyler Hoechlin a répondu à l'appel avec enthousiasme, sans savoir que c'était en direct à une conférence, donc il n'y avait aucun signe d'embrouille entre les acteurs, mais quand Tyler Posey lui a dit qu'ils étaient en direct et lui a demandé s'il revenait, ya eu un gros moment de gêne. On sentait que Hoechlin s'est senti piégé. Or, je pense vraiment pas que c'était l'intention de Posey. Soit c'est un sacré hypocrite qui poignarde ses potes dans le dos avec le sourire, soit il n'avait pas conscience d'un éventuel malaise entre Hoechlin et l'équipe dirigeante.
    Donc je sais pas trop. Je pense qu'effectivement, Teen Wolf a pu refuser des demandes légitimes de la part de Hoechlin, ce qui l'a poussé à partir, mais il n'empêche que je trouve pas ça cool de quitter une série sans laisser au personnage la possibilité de faire ses adieux.

    Enfin je sais pas quand je vois comment l'actrice d'Allison est partie, c'était quand même beaucoup plus respectueux et professionnel que Tyler Hoechlin (s'il ne revient pas). Elle n'avait vraiment pas l'intention de rester alors qu'elle n'avait pas de projet précis derrière, elle a informé le showrunner suffisamment à l'avance pour que ça s'intègre bien au scénario et elle a quand même accepté de revenir en guest.
     
    #662 MorganeGirly, 24 juillet 2016
    Dernière édition: 24 juillet 2016
    Théodolius, Candice452 et Lady Stardust ont BigUpé ce message.
  3. Siglyra

    Siglyra
    Expand Collapse

    Le truc avec Teen Wolf, c'est le nombre d'acteurs qui se sont barrés. Si c'était seulement un, je voudrais bien croire que c'est l'acteur qui a un problème (comme pour D. Abbey), mais normalement si tout se passe bien sur un show, ils veulent pas se barrer comme ça.
    Tyler Hoechlin en particulier n'avait pas de projets sérieux quand il est parti (a été casté seulement 1 ans après sur 50 shades il me semble, et c'est un petit role, et c'est seulement récemment qu'il a été pris sur Supergirl et Everybody Wants Some), et des infos disent qu'il était en gros désaccord avec Jeff Davis par rapport à Derek. En gros il trouvait que son personnage n'avançait pas alors qu'il voulait développer son histoire, et honnêtement il était là seulement pour se faire torturer torse nu alors je le comprend. Il va touours à pas mal de conventions et tu sens bien qu'il aime beaucoup son personnage et qu'il avait plein d'idées.

    Il y a aussi des infos qui tournent sur le fait que JD n'est de manière générale pas très respectueux de ses acteurs et ne les écoute pas du tout quand ils proposent des trucs pour leurs personnages.
    Vu le nombre de fois où c'est arrivé, je ne pense pas que le problème vienne vraiment des acteurs: à ce niveau là c'est une hécatombe; Jackson, les jumeaux, Isaac, Erica et Boyd, Derek, Cora, coach (et bon, sincèrement le gars veut retourner faire du stand up au lieu de jouer sur une série grand public? Pour moi c'est un gros indice que quelque chose ne va pas), Kira, j'en oublie surement.

    D'ailleurs depuis quelque temps Dylan est très bizarre avec la promo de TW, il avait clairement envie de se barrer même avant son accident. Il a twitté et dit des trucs limites pendant la diffusion de la S5 (j'essaye de trouver le post qui regroupe tout) et sachant à quel point tout le monde dit que c'est le mec le plus gentil du monde c'est que l'ambiance doit pas être super...
    Quand à Posey, j'ai du mal avec lui. Déjà je trouve qu'il ne joue pas très bien, et aussi je le trouve assez immature et pas très professionnel. C'est juste mon impression cependant.

    Enfin bref, pour résumer, je pense que si la série donnait des raisons à ses acteurs de rester, ils choisiraient ça au lieu d'être embauchés ailleurs, et que les départs précipités en série ont une raison.
     
    CercleBlanc, Candice452 et Lady Stardust ont BigUpé ce message.
  4. Luuuuu

    Luuuuu
    Expand Collapse
    Somewhere out there

    Bon... C'est repartiiiii !!

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    La suiiiiiite !
     
    Strawberry Fields Forever, GaMaGi et Lysis ont BigUpé ce message.
  5. Heart Skipped A Beat

    Heart Skipped A Beat
    Expand Collapse
    J'ai fait une tâche de fraise molle sur ma cravate laide

  6. GaMaGi

    GaMaGi
    Expand Collapse
    Prout prout prout que je t'aimeuh

    Ce début de saison est vraiment trop top !!!
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Stiles I am in love with you since season 1 and 2 and surtout 3 ahahaha
     
    Candice452, Luuuuu et Strawberry Fields Forever ont BigUpé ce message.
  7. Strawberry Fields Forever

    Strawberry Fields Forever
    Expand Collapse
    Ravenclaw person, Hufflepuff friend

    Candice452, Ymotana et GaMaGi ont BigUpé ce message.
  8. Siglyra

    Siglyra
    Expand Collapse

    Ymotana, Luuuuu, GaMaGi et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Luuuuu

    Luuuuu
    Expand Collapse
    Somewhere out there

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Que de questions que de questions !
     
    Candice452 et Mitzy ont BigUpé.
  10. Ymotana

    Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Candice452 a BigUpé ce message
  11. Candice452

    Candice452
    Expand Collapse
    Si vous avez l'impression d'être trop petite pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique.

    #671 Candice452, 16 décembre 2016
    Dernière édition: 16 décembre 2016
    winchesterwolf12, MaryJAnna, Ymotana et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Candice452

    Candice452
    Expand Collapse
    Si vous avez l'impression d'être trop petite pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique.

    Je viens de découvrir que Ryan Kelley (Parrish) a joué dans Smallville :oo:
    En plus c'était un de mes personnages préférés, il était comme le petit frère de Clark.

    Avant :


    Après :
    [​IMG]
     
Chargement...