Teen Wolf

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Amazing.Grace, le 7 juillet 2011.

1. Candice452

Candice452
    Expand Collapse
    Si vous avez l'impression d'être trop petite pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique.

On connaît enfin le prénom de Stiles !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

GaMaGi, Lysis, Ymotana et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Candice452 et GaMaGi ont BigUpé.
  3. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

J'ai décroché perso. J'ai juste vu le dernier épisode qui est sorti, en sautant des passages parce que l'ajout de chansons systématiques est lourd et décrédibilise la série je trouve. Elles ajoutent de la mièvrerie et je déteste ça.
    mais sinon pour l'épisode 10:

Ymotana a BigUpé ce message
  4. MorganeGirly

MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

Je viens de terminer la saison 6A et je suis presque déçue qu'il y ait une deuxième partie, j'ai trouvé la conclusion très bien, et c'est devenu tellement rare de se dire "cette série se termine sur une belle note!" que je crains qu'ils ne parviennent pas à faire aussi bien pour la 6B! :tears:

#676 MorganeGirly, 3 avril 2017
    Dernière édition: 3 avril 2017
    Candice452, Théodolius et Ymotana ont BigUpé ce message.
  5. Candice452

Candice452
    Expand Collapse
    Si vous avez l'impression d'être trop petite pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique.

6. Siglyra

Siglyra
    Expand Collapse

J'avoue j'ai pas trop suivi la saison 6a... Mais je viens de voie la bande annonce ci dessus pour la 6b et il y a le retour de Stiles et Derek alors je vais me sentir obligée de regarder ahah! En plus Stiles est dans sa veste FBI (... il a le droit après juste quelques mois à l'école???). (Ca sent un peu le Sterek-baiting par contre?) Et cette manie de filmer de nuit / mettre un filtre sombre pour faire "adulte" ça m'énerve aussi. La saison 5 je voyais que dalle sur mon écran déjà...

Ymotana a BigUpé ce message
  7. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse

Bon, j'avoue le teaser m'a bien plus malgré une 6A toute pourrie ! J'espère vraiment que le scénario sera mieux ficelé et qu'on aura une fin digne de ce nom.

8. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse

Teaser Comic-Con !

Bon et sinon, je suis un peu contente de revoir Jackson & l'un des jumeaux :cretin: !
    Maintenant je prie le dieu des séries: faîtes qu'on revoit Danny :pray:.

9. Candice452

Candice452
    Expand Collapse

C'est un bon début de saison pour la 6B !

Par contre, ils nous ont refait le coup de l'acteur/actrice qui disparait du jour au lendemain :lunette:
    J'ai arrêté de compter, on en est à combien déjà... ?

10. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse

11. Candice452

Candice452
    Expand Collapse

12. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse

@Candice452 Oui j'avais vu ! Vraiment hâte qu'ils débarquent.

Candice452 a BigUpé ce message
Chargement...