teesh sex pistols

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Djinn, le 10 juin 2008.

1. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

Coucou les mads,

Voilà, je cherche depuis longtemps un teesh des Sex Pistols "Never Mind the Bollocks" seulement le jaune et le rose fluo, j'suis pas certaine d'assumer plus que ça :errf:

Et hier soir, sur une chaîne musicale, une nana de clip en porte un beige sobre et mimi comme il faut :Puppyeyes . Pas moyen de retenir le titre mais il me semble que c'était de William Balde (j'connais pas du tout alors j'espère ne pas me tromper :o )

Je lance un appel à témoin aux mads qui auraient vu passer le même teesh dans leur fashion périmètre. :fleur:

2. M4NiiON

M4NiiON
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Je l'ai trouvé en noir, mais pas de trace en beige :o Je te donne quand même le lien > 0

3. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Comment peut-on allier Sex Pistols et "sobre et mimi" ??

4. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

Merci les filles ^^

J'vais bien réussir à le trouver :evil:

Faut que je revoit le clip, j'l'ai juste aperçu une seconde ou deux :tears: . Si c'est du délavé, ce sera beaucoup plus simple ^^

Ps : ptite explication sur le "sobre et mimi" : je suis secrétaire-hôtesse d'accueil et la plupart des patrons tirent la tronche devant trop de couleurs flashies (ben oui, ça existe encore les patrons cons !!!) et moi, mon teesh, j'veux pouvoir le porter tous les jours et pas juste pour les 4-5 concerts qu'ils vont donner cet été ! :rockon:

5. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Ah, si c'est pour le boulot...

Par contre je ne comprenais pas pourquoi tu parlais de concerts, je pensais que tout s'était arrêté avec la mort de Sid Vicious. Mais en effet, ils passent en France cet été (:

6. Szannemattox

Szannemattox
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Si tu es de Paris tu peux toujours aller voir chez Noir Kennedy, ils ont pas mal de tee-shirts là-bas.

7. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

Oula ! J'étais pas venue depuis un p'tit bout de temps :o

Je vais délaver mon teesh de mes 12 ans :v: et p't'être lui faire une p'tite custo spéciale Moossye parceque j'suis pas certaine de rentrer encore dedans :knockout:

Pour info, les Sex Pistols se sont reformés il y a un peu plus de 10 ans mais j'peux pas en dire plus, j'suis pas vraiment fan. Nostalgie...

Chargement...