Teindre du noir en rose

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Althéa Vestrit, le 5 janvier 2012.

1. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Bonjour les madz!

Alors voilà, dans quelques jours c'est les soldes et la jupe que je voulais Absolument est sold out en rose. Il en reste des tas en noir. Du coup je pensais m'en prendre une noir et la teindre d'abord en blanc, puis de blanc, en rose poudré.

La jupe se compose d'une premère jupe détachable en laine (55% Mohair/ 45% Polyamide) --> on peut teindre ça ou pas?

Et d'un tutu 100% polyesther pour la doublure/ 100% nylon pour le tulle --> teignable ou pas?

J'iamgine que c'est impossible à teindre mais je demande toujours ;)
    Merci d'avance pour les réponses!

2. Hilly

Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

Je ne sais pas si tu pourras teindre du noir en une autre couleur. je crois même que se n'est pas possible.
    Et il me semble aussi que le tulle ne peux pas être teint mais ça je ne suis pas sure

3. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Effectivement le tulle est presque impossible à teindre !
    Et puis avec une base noire, dur dur :erf:

4. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Je m'en doutais... Dommage, c'est toujours les jolies couleurs vives qui partent en premier
    En tout cas merci les filles!

5. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

C'est une jupe qui vient d'où ?
    Parce que sinon si tu pose une demande sur le forum mode on peut voir si elle est dans les magasins d'autres villes ou si on lui trouve une jumelle ailleurs :)

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je confirme que ce n'est pas possible de teindre du noir.
    Et encore moins du tulle, par contre, tu peux peut être en trouver une autre ressemblante ou en fabriquer une à l'aide d'un tuto.

7. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Mission impossible !

Chargement...