Teint Fidelity Emotions Resist d'agnès b. : le test

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 6 février 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. black-crystal

black-crystal
    Expand Collapse
    Complètement paumée Guest

Je ne suis pas très fond de teint... mais je pourrais peut-être me laisser tenter par celui-ci. :chat:
    Quoi qu'il en soit, je crois que ça devrait être "mat" plutôt que "mal", non ? ;)

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Ah bah oui ! La tragédie des lettres qui se ressemblent :d c'est corrigé, merci !

4. Sookie

Sookie
    Expand Collapse
    Amoureuse

@annelise Petite question, niveau ingrédients, il y aurait-il des ingrédients comédogènes ?

(si ce n'est pas le cas je saute de joie, enfin un fdt pour les peaux mixtes/grasses qui ne me fera potentiellement pas ressembler à une pizza au chorizo avec de l'huile pimentée partout)

Merci d'avance pour l'info ;)

5. Louistache Tomlinstache

Louistache Tomlinstache
    Expand Collapse
    Pouet

En lisant l'article je me suis dit "génial, c'est ce qu'il me faut !"...

Et puis j'ai vu le prix :shifty:

6. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Oui et non :d
    dans le sens ce qui sera comédogène pour moi ne le sera peut-être pas pour toi. mais si tu veux savoir pour le silicone, oui, il y en a !

le ccb propose quasi en permanence -50%, tu payes rarement le tarif plein pot ;)

7. Louistache Tomlinstache

Louistache Tomlinstache
    Expand Collapse
    Pouet

Ma foi, dès qu'ils font une promotion je saute dessus ! :d

8. yannicke

yannicke
    Expand Collapse

Moi je me laisserais bien tenter, mais avant de m'inscrire sur le site, je voudrais savoir si y'a d'autres madmoizelles de belgique qui ont déjà commandé au CCB? La livraison était rapide, cher comment?

Chargement...