Teint verdâtre !

11 Juillet 2016
136
164
244
32
Angers
Bonjour ! Je me lance parce que je n'ai pas l'impression d'avoir vu un sujet ressemblant autre part

Alors j'ai souvent l'impression d'avoir le teint vert près des tempes et entre le nez et la bouche, c'est bizarre je sais, mon copain a beau me dire "mais non mais non", y'a des jours j'ai vraiment l'impression d'être verte XD et j'ai beau travailler mon teint et tout, avec il me semble les teintes adaptées, quand j'ai cette impression, elle reste quoi que je fasse. C'est peut être lié aux veines sous ma peau, comme si leur couleur se voyait à travers .. j'essayerais de faire une photo à l'occasion

Est-ce que quelqu'un a déjà aussi eu cette impression là ? (ou est-ce que je suis totalement folle ?), et quelle pourrait être la solution ?

Je tiens à préciser que ce n'est pas un problème psychologique lié à l'acceptation de soi ou quoi, j'aime bien mon visage la plupart du temps XD
 
T

Triphosphate

Guest
Ah, j'ai presque le même souci, sauf que moi c'est jaune :cretin:

Sans rire, même pas besoin d'être sous la lumière artificielle pour me rentre compte que ma peau est toute jaune par rapport à celle de mon copain (ou de n'importe qui d'autre d'ailleurs). Et c'est vraiment jaunâtre genre malade. Comme si ça faisait super longtemps que j'avais pas mangé autre chose que du pain, et que je restais au lit toute la journée !

Je ne sais pas pour toi, mais j'ai fini par en conclure que c'était mon teint de peau qui était comme ça : "Jaune malade". Tant pis, j'ai déjà trouvé des tas de blagues à faire avec ! ^^

En tout cas vérifie bien que tu ne sois pas carencée, il me semble que ça joie beaucoup sur la couleur de la peau :)
 
11 Juillet 2016
136
164
244
32
Angers
Je ne pense pas être carencée, je mange de tout en quantité suffisante je pense .. Je dois faire une prise de sang bientôt de toute façon, je verrais bien ce que ça dit.
Et je crois pas que ça soit une fin en soit parce que ça ne le fait pas tout le temps, il y a seulement quelques jours de temps en temps où ça me choque. Par contre c'est peut être dû à la quantité d'eau bue quotidiennement ou quelque chose du genre .. j'ai essayé de faire un tour sur google mais ça parle de tas de maladies, et quand ça a commencé à me faire flipper j'ai arrêté de chercher XD J'en parlerais éventuellement à mon médecin la prochaine fois que je la vois ..
Toi tu as déjà parlé de ton problème à quelqu'un, genre un médecin ou une esthéticienne ?
 
25 Décembre 2010
95
123
4 724
J'ai aussi la même carnation que vous, un peu jaune verdâtre .. on appelle ça le teint olive
Pas mal de gens ont cette teinte, notamment les méditerranéens et certains asiatiques.
Certains marques font des fonds de teint avec des sous tons jaunes, c'est pas mal (mac, urban decay, ex1,..). Aussi des marques asiatiques sont bien adaptés et en avance je trouve, ils font des bb cerme et fonds de teint qui neutralisent bien cet effet vert
 
  • Big up !
Réactions : Kimikochamallow

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes