Teinture bleue :p

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par azura1109, le 14 août 2007.

1. azura1109

azura1109
    Expand Collapse

Bonjour les filles, ben voila j'aimerai me teindre les cheveux en bleu ( comme ca : http://www.cine-collector.com/catalog/images/corpse_bride_aff.jpg ...le bleu des ronces ^^). Je sais que le nom de la couleur (en acrylique en tout cas), c'est bleu phtalo.
    Je ne les ai jamais teints, à par au henné naturel, ils sont chatain foncé. J'ai cherché, mais pas trouvé la teinte que je veux. Vous auriez une idée de site ou magasin où on trouve des teintes spéciales? Ah oui aussi, est-ce nécessaire de les décolorer avant? Mercii !

2. azura1109

azura1109
    Expand Collapse

mwaaa les filles vous me faites peur...mais de toute facon, c'est un bleu très foncé que je veux...et puis au pire je prefère pas décolorer et me retrouver avec un noir bleuté que du vert^^.En plus jai pas envie de décolorer ^^ oui sinon violet c'est sympa aussi...ou alors carrément rouge :P t'facon jcrois que jamais je trouverai mon bleu :sad:...ben je vais regarder sur ces sites...histoire dme fixer sur une couleur^^ merci en tout cas !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis pas trop d'accord avec les miss!! Mes cheveux ont subis décoloration couleur sur couleur, permanente et compagnie et je n'ai jamais eu les cheveux vraiment abimés ça dépend peut être de la nature je sais pas.. Bref si tu ne te decolore pas les cheveux ta couleur va tres vite s'estompé (mes méches violettes ont disparues en même 3semaines dc bon :/) Et ce genre de couleur j'en ai deja vu mais je ne sais pas si c'était des colorations permanentes... En tout cas renseigne toi chez un coiffeur directement et si tu prends pas mal soin de tes cheveux (apres shampoing, masque etc...) ils ne finiront pas obligatoirement en miette..

Chargement...