Teinture cils

29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
Je voulais savoir si certaine d'entre vous on déjà testé la teinture des cils à la maison.
Si oui avec quels produits?
Qu'en avez-vous pensé?

Moi je viens de trouver un kit l'Oréal pour cils et sourcils mais le problème c'est que la notice est en allemand (oui je ne l'ai pas trouvé en France alors comme j'habite à la frontière hein je fais quelque emplettes de l'autre côté du Rhin hé hé).
Après une traduction aidée il y a des subtilités d'utilisation du produit qui n'ont toujours pas trouvé de réponses... :S
 
22 Novembre 2008
28
1
4 684
Thionville
J'ai tésté , c'est plutôt simple d'utilisation , il suffit de mélanger les produits , tu obtient une sorte de pate , à appliquer comme un mascara . Attendre quelque minutes et .. MIRACLE :d
 
29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
Marg0tte57;1272469 a dit :
J'ai tésté , c'est plutôt simple d'utilisation , il suffit de mélanger les produits , tu obtient une sorte de pate , à appliquer comme un mascara . Attendre quelque minutes et .. MIRACLE :d

Tu as acheté quelle marque et où?

Parce que moi c'est en allemand et apparemment il ne faut pas les mélanger donc je crois que je vais laisser tomber ce produit trop peur de faire des bêtises et je vais m'en racheter un avec une notice française mais je n'en ai pas trouvé en parfumerie....
 
22 Novembre 2008
28
1
4 684
Thionville
désolé du retards les filles j'avais un problème avec ma connexion internet . je l'ai acheter dans une petit boutique de coiffure , une quizaine d'euros .
 
29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
En effet mieux vaut être prudente, merci de ton conseil!
Par contre si on attend 48h avant de réutiliser le produit celui-ci ne va-t-il pas être périmé?

Tu en as déjà trouvé en grande surface?Où ça?
Parce que moi non et pourtant j'ai fouiné un peu partout même à Sephora....
 
29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
Je vous mets le lien de la notice teinture pour cils de l'oréal.
Si certaines sont bonnes en allemand, elles pourront alors peut-être me dire comment procéder!
Voici le lien:
http://img710.imageshack.us/img710/6761/noticeteinturecils.png

ps: 1- je peux recopier le texte si cela est illisible.
2- non je ne suis pas une feignasse j'ai fait une traduction moi-même avec un dico mais j'ai des petites incompréhensions... du coup si quelqu'un à un meilleur niveau que moi ça pourrait m'aider!
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
alors enfete il faut melanger 2 cm de produit (l'espace de pate ) avec deux gouttes enfete faut obtenir une pate que tu peux attraper facilement ensuite tu met de la creme sur toute ta paupiere mobile sans toucher les cils et en dessous tu coupe un coton en demi lune et pareil tu met de la creme et apres tu peux mouiller le coton pour bien qu'il tienne sur la creme ensuite t'applique la pate sur tes cils de manieres qu'il y en ai assez que genre ca fasse des patés !! tu peux faire un leger trait d'eye liner en debordant un peu au niveau de la paupiere
Perso je ^pense que seule c'est pas du tout facile a faire mais a deux c'est bien plus pratique tu laisse poser environ 10 mn et tu rince a l'eau avec des cotons !
achete un détachant au cas ou !
 
29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
maninou1cre;1361343 a dit :
alors enfete il faut melanger 2 cm de produit (l'espace de pate ) avec deux gouttes enfete faut obtenir une pate que tu peux attraper facilement ensuite tu met de la creme sur toute ta paupiere mobile sans toucher les cils et en dessous tu coupe un coton en demi lune et pareil tu met de la creme et apres tu peux mouiller le coton pour bien qu'il tienne sur la creme ensuite t'applique la pate sur tes cils de manieres qu'il y en ai assez que genre ca fasse des patés !! tu peux faire un leger trait d'eye liner en debordant un peu au niveau de la paupiere
Perso je ^pense que seule c'est pas du tout facile a faire mais a deux c'est bien plus pratique tu laisse poser environ 10 mn et tu rince a l'eau avec des cotons !
achete un détachant au cas ou !

Merci à toi! ça m'aide beaucoup
Par contre je ne vois pas trop quel type de détachant je pourrais acheter... (qui surtout de me brûlerait pas la peau car c'est un endroit super fragile...)

Je vous fais un compte rendu dès que j'ai essayé!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes