Teinture Poivre & Sel

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par ZipZapZup, le 21 juin 2013.

1. ZipZapZup

ZipZapZup
    Expand Collapse
    Dans les cartons !

Bonjour les Mad'z !

J'ai besoin de votre aide !

Mon copain voudrait se faire teindre les cheveux Poivre & Sel, et moi, je suis 100% pour ! C'est tellement sexy ! :cheer:

Et j'ai besoin de vous pour savoir si ça vaut le coup, et bien sur, si ça existe ?

Je me suis jamais teinte les cheveux, donc je ne peux guère l'aider.

Donc si vous avez des conseils, je vous remercie !

Bisous sur les fesses, les filles !:free:

2. Fée Lyne

Fée Lyne
    Expand Collapse
    Amoureuse

Honnêtement je pense que c'est voué à l'échec. Tout d'abord je ne pense pas qu'une telle coloration existe- il ya bien plusieurs colorations de nuances de gris différentes, mais cela te donnera un gris, et pas un poivre et sel.
    Je pense que c'est très difficile à faire puisque les cheveux poivre et sel, ça vient naturellement, ils deviennent gris et blanc de part et d'autre de a tête de manière assez hasardeuse.
    Peut être...ET JE DIS PEUT ETRE, que ton copain pourrait d'abord se teindre les cheveux  en gris foncé, et y faire des mêches de deux autres sortes de gris et des mêches blanches également...Mais attention, si ça foire il risquera de ressembler au chanteur de tokio hotel.

3. Kornel Esti

Kornel Esti
    Expand Collapse

Lors d'un stage de théâtre auquel j'ai participé, l'un des jeunes comédiens qui nous encadraient s'était teint les cheveux pour aboutir à un résultat "poivre et sel" en raison d'un rôle qui le nécessitait.
    En revanche, j'ignore quel est exactement le procédé par lequel il y est parvenu.

Chargement...