Teki Latex nous parle de \"Shashtilism\" (et de plein d\'autres choses)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 21 octobre 2010.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Vu comment j'aime d'amour Teki, que je vais le voir dès qu'il passe près d'ici, que je lui ai déjà touché les fesses et que je pourrai pas aller au Social Club... Si je gagne pas, je me suicide avec mon rideau de douche. Qu'on soit clair là dessus.

Merci de nous faire des articles vraiment cool comme celui là, c'est tellement jouissif de lire des noms comme Louis Brodinski ou Teki Latex plutôt que de gerber sur du Vitaa ou autre Shy'm.

3. Leslie H.

Leslie H.
    Expand Collapse
    Enfant sauvage

La robe c'est une Urban Outfitters de février environ :) J'avais failli l'acheter :)

4. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Je dois être une "jeune fille twitter", ex "petit meuf myspace"parce que j'ai écouté en boucle girlfriend, et que "Shashtilism" me plait aussi beaucoup (bien que je n'ai ni de compte mysace, ni de compte twitter, c'est ballot)

5. jujulafrimousse

jujulafrimousse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je confirme la robe c'est urban outfitters! Je l'ai encore vu dans les rayon y'a quelques semaines..en solde!! Mais y'avait pu ma taille! Ouinnnn!

Chargement...