Télé-achat wesh wesh : découvre KaïraShopping.fr

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 16 juin 2009.

  1. Linda

    Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai vraiment du mal avec cette pub...
    Je ne supporte pas les racailles, et c'est le cas de beaucoup de gens et je ne vois pas ce qu'elles font dans nos télés. Je sais que c'est censé être drôle mais ça ne me fait ni rire, ni sourire.
     
  3. Lamina

    Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Moi ça me fait rire , ça me rappelle des personnes que je connait et ça me rappelel aussi des souvenirs :P bref
    Par contre je ne supporte pas ce genre de phrase :
    "Je ne supporte pas les racailles, et c'est le cas de beaucoup de gens et je ne vois pas ce qu'elles font dans nos télés"
    Qu'est ce que ça veut dire ça elle n'ont rien a faire dans la TV ? La Tv c'est un peu l'écran qui représente le mond et dans le monde oui il y'a des racailles c'est pas non plus tout beau tout rose hein O_o., fin je m'attendais vraiment mais alors vraiment pas a trouver ce genre de phrase . ( Et j'espére que tu fait quand même bien la distinction entre quelqun qui a le look d'une "racaille" mais qui ne l'est pas et une autre qui en est une complétement et qui peut ne pas avoir ce genre de look ) enfin j'arrive vraiment pas a interpréter positivement ce que tu racontes .
     
  4. lisawbrs

    lisawbrs
    Expand Collapse
    Amoureuse

    C'est vraiment à la limite du lourd...
     
  5. Hurry

    Hurry
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

    Yeah, vive la belle mentalité. Ca me choque ce que tu dis, surtout le "je ne vois pas ce qu'elles font dans nos télés". Je plussoie Lamina pour ce qu'elle a dit à ce sujet.

    Pour les vidéos en soi, je les ai pas trouvées si marrantes. :lunette:
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je pensais pas que ça ferais débat, on va peut-être me traiter de fille hautaine, ou de petite bourgeoise ou je ne sais quoi mais bon : J'aime pas ce langage, cette accoutrement, ces postures, cet espèce de haine contre la France pour les étrangers (que fous-tu là alors?) et ce putain d'irrespect (ou alors le respect-hypocrite comme je dis), franchement ça me met hors de moi ! Je sais même pas comment on peut faire circuler ça dans la rue !
    Je sais qu'il y a une différence entre le look et une vraie racaille qui ne peut ne pas avoir le look dit hip-hop, mais j'ai l'impression que cette personne qui se donne ce style, essaie d'en devenir une ou alors "fait genre" comme certaines dirait.

    Puis j'espère juste que on va pas me faire remarquer ma phrase soulignée qu'on pourrait qualifier comme raciste, mais qui ne l'est pas. Je suis moi-même d'origine étrangère.
     
  7. Blodeuwez

    Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

    Typiquement le genre de choses qui ne me fait absolument pas rire.
     
Chargement...