téléchargement légal

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par petit.ecureuil, le 13 avril 2008.

1. petit.ecureuil

petit.ecureuil
    Expand Collapse
    Musique Addict

Bonjour,

Connaissez-vous le site "téléchargement-films" à partir duquel on peut télécharger musique et film pour un prix modique. Je n'arrive pas à voir si cela est légal. Sinon connaissez-vous un site LEGAL que je pourrais utiliser. Merci

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Non, je ne connais pas trop... Par contre pour les musiques, il existe une mini "astuces", si tu as un peu de temps (remarque tu le fais pendant que tu surf).

Télécharge le programme gratuit Screamer Radio, tu vas capter sur ton pc presque toutes les radios possibles dans le monde, et tu as une fonction pour enregistrer (hop, quand tu vois venir la musique que tu veux!). Ca se fait direct en mp3, et c'est légal car ce n'est pas un téléchargement, mais un enregistrement! (J'ai bien agrandi ma bibliothèque de musiques et la qualité est chouette)

3. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Il y a une époque où j'achetais films sur films sur (ex)wanadoo (enfin je crois !) à 2,99 euros. Le seul hic, c'est que le film n'était dispo que 48heures, et pour le paiement, c'était direct sur la facture internet. Je trouvais ça pratique.
    Mais sinon, tu peux toujours regarder sur tf1, m6 et canalplus sur le web. Ils proposent souvent un système de vidéo à la demande.

Chargement...