Téléphone portable = custo

28 Juin 2006
7
0
3 662
brech
CoucOu a toutes les filles de ce site, je suis toute nouvelle et je viens tt juste de démarer la customisation.
En fait voila je viens d'avoir un nouveau portable et j'aurai aimé savoir si vous aviez des idées pr le customiser? Il est déja très beau ms je pense que le décorer le distinguerai des autres.Ca peut paraitre bizarre ms un téléphone portable a mon avis on peux le customiser ms la j'ai pas didée.
Merci pr vos réponses.
Bisous
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Vernir la coque serait une bonne idée, encore faut-il qu'on puisse l'enlever! Sinon, comme a dit Evenstar: mets des strass et des p'tits autocollants (c'est ce que j'ai fait avec le mien). Tu peux aussi acheter des bijoux pour portables (on en trouve dans des magasins d'accessoire comme claire's).
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Voila comment mes copines avaient cutomisé le mien :P

dscn419906jd.jpg


et le devant par moi (bicoz j'suis la déesse du yop à la fraise ^^)

dscn420001dj.jpg


On avait fait ca avec des feutres pour cd... malheureusement ca a même pas tenu une semaine parce que j'ai pas d'étui pour mon portable. C'est de l'art ephémère :P

[edit] d'ailleurs si quelqu'un sait comment on enlève la coque avant d'un nokia, je suis preneuse, j'aimerai bien le recustomiser maintenant que tout est parti, avec du vernis à ongles ca pourrait être chouette ^^
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Zoopy a dit :
[edit] d'ailleurs si quelqu'un sait comment on enlève la coque avant d'un nokia, je suis preneuse, j'aimerai bien le recustomiser maintenant que tout est parti, avec du vernis à ongles ca pourrait être chouette ^^
Il faut forcer un peu, et les prendre avec tes ongles. Il y a des petites pattes qui se clipsent mais rien pour aider à l'enlever comme l'arrière.
 
22 Juin 2006
155
1
3 679
chatelineau
J'ai un sony ericsson Z520 i et hier dans mon lit , j'ai pensé que je pourrais customiser ma face (et oui parce que je voulais la face blanche et ce con**** de vendeur m'a fait revenir deux fois par semaine pour que je vienne le chercher en blanc et pour finir il me dit que ca n'a jamais existe ! enfin ca c'est la petite histoire ... ) et donc j'ai pensé que je pourrais faire du serviettage sur ma face et puis je la vernirais au vernis a ongles transpa.

Est-ce que quelqu'un a deja fait cela ?
 
Bah en fait ce qu'il faudrait plutot c'est que t'achete du vernicolle, c'est nue colle blanche qui quand elle seche, devient transparente et fais comme une couche de verni qui protege. C'est pas tres cher, ça fait 2en1 pi jcrios pas que le verni à ongle soit super, ça s'écaille ect .. voila ! ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes