Téléphone portable : écran tactile ou clavier ?

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par AnonymousUser, le 5 juin 2009.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Bonjour,

    Après des mois à me ruiner avec une mobicarte, j'envisage de reprendre un forfait et donc un téléphone.. Mais je suis un peu larguée avec les différents téléphones que me propose Neuf. Pour l'instant mon choix s'est arrêté sur un LG KP500 surtout parce que ben en dehors de l'offre spéciale que me propose Neuf il est cher donc j'en ai déduit qu'il était sans doute efficace, mais j'ai ensuite réalisé qu'il n'avait qu'un écran tactile et pas du tout de clavier. Vu que mon portable me sert avant tout à envoyer des sms, ça me fait un peu hésiter.
    Donc pour l'instant j'hésite entre le LG KP500, le Player One de Samsung, le LG KS360 et le Nokia E63. Vu que les offres sont limitées et que j'ai pas envie de claquer des sous pour un portable, ce sera peut-être un autre finalement, mais en gros : tactile ou clavier azerty (bon le nokia c'est un qwerty mais bref) ?
    J'ai surtout envie d'écrire des textos rapidement sans avoir à m'y reprendre à quatre fois et je ne sais pas du tout ce que ça donne avec un clavier tactile. DOOONC, pour les filles qui ont un clavier tactile est-ce que vous écrivez rapidement avec ou pas ? Est-ce que l'écran est très fragile ? Est-ce que ça sert à quelque chose d'avoir un écran tactile ?

    Merci beaucoup et désolée pour le racontage de vie :)
     
  2. Gustave

    Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

    Pour faire court : je te déconseille vraiment la marque LG, surtout les tactiles.
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Pourquoi, pourquoi, qu'est-ce qu'ils ont ?
     
  4. Gustave

    Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

    Je connais deux personnes qui ont eu des LG à écran tactile, et dans les deux cas ils ont eu une vie beaucoup trop courte pour leur prix exorbitant... Ma soeur avait le "Chocolate", il a commencé par ne plus sonner, puis s'éteindre tout seul, puis ne plus rien afficher, en gros à la fin elle écrivait ses SMS comme si c'était une épreuve de Fort Boyard, à l'aveugle et en temps limité. L'autre je ne sais pas quel modèle c'était mais l'affichage déconnait aussi.
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Ils bugent. J'avais un LG & il est mort en quelques mois.

    Le Samsung a l'air d'être très bien =)
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je vois.. Donc à priori pas de LG :) Merci beaucoup !
     
Chargement...