Témoignage — 21 leçons apprises après 21 ans de couple

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 23 août 2016.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Black Phillip, L'océan de la vie, Vic Beretton et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Illyria

Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

Pardon mais... je n'ai retenu qu'une chose de ce témoignage:
    La photo de @Fab et de sa femme lorsqu'ils étaient jeunes: mais c'est quoi ces BOGOSS? :top:8) Et ce regard de biais là :worthy:
    Vous êtes très beaux tous les deux. :nod:

Votre bôôôté a éclipsé tous les autres points :yawn:

#2 Illyria, 23 août 2016
    Dernière édition: 23 août 2016
    CutiePanda, MilkyCakeOh, Cléo. et 34 autres ont BigUpé ce message.
  3. EdocSil

EdocSil
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

Aoooow :puppyeyes:

Merci @Fab pour cet article!
    D'abord il est super intéressant et ensuite il transpire l'amour et ca fait du bien! :jv:

Avec ma moitié on avait fait le choix de vivre l'un à Lille et l'autre à Paris pour diverses raisons mais il est l'heure pour nous de nous retrouver dans la même ville et j'approuve totalement la mise au point! Ca fait un moment qu'on en parle mais reconfirmer et entendre l'autre confirmer que c'est bien un choix qui nous va à tous les deux est tellement important!

LowaWobert, Daredevil., Allitché et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

C'est trop beau <3 Trop touchant et en même temps tellement vrai, "terre à terre"
    J'espère un jour trouver ce genre de relation

Black Phillip, kisskissbangbang, Daredevil. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Émilio

Émilio
    Expand Collapse
    "La colombe blanche et sèche retombe souvent sur sa poitrine"

Waouh ! Ce témoignage... j'en ai les larmes aux yeux :puppyeyes:
    Voilà 4 ans que je suis avec mon copain et on construit un truc super ! C'est vrai que c'est pas facile tout le temps (surtout en ce moment : on prend tous les deux des risques en reprenant des études) mais on sait que ça vaut le coup !
    On se connait depuis 10 ans, on a mis 6 ans à se mettre ensemble mais pour nous deux, depuis le tout début, être ensemble était une évidence :jv:

CutiePanda, Black Phillip, Daredevil. et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Bananapower

Bananapower
    Expand Collapse

Bon bah ça me stresse encore plus d'avoir des gosses XD

Black Phillip, Mowgli-, Hama et 9 autres ont BigUpé ce message.
  7. Castette

Castette
    Expand Collapse
    Don't you know, they're talkin' about a revolution

Je garde cet article sous le coude pour le jour où je serai de nouveau en couple ! C'est vraiment intéressant, posé, réfléchi. C'est bien plus mûr que tout ce que j'ai pu lire jusqu'ici ! Merci ! :)

En attendant, je laisse ça ici. Comme ça. Cadeau :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    (@Fab :cretin:)

CutiePanda, Dalice1234, Cléo. et 64 autres ont BigUpé ce message.
  8. Lilodo

Lilodo
    Expand Collapse
    Just me

Super témoignage !!
    On sent le temps des années partagées ! Un amour toujours présent, un profond respect pour l'autre : c'est vraiment choupi :)

@Castette : Non mais je me suis surtout dit en premier : @Fab avec des cheveux !!!! XD

Lilmivaness, Greediness, P'tite Ju' et 5 autres ont BigUpé ce message.
  9. @Castette hahahaha Raiponce <3

Sinon ce serait cool d'avoir plus souvent des articles de Fab j'ai vraiment beaucoup aimé celui-là ! et la réf à Nick Offerman et Megan Mullaly :cretin:

200_s.gif

Faye Valentine, Lord Griffith, Daredevil. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Moucheronne

Moucheronne
    Expand Collapse
    Tires sur mon doigt.

Quasiment toutes les personnes que je connais qui ont des enfants en parlent de cette manière : " Beaucoup de bonheur, mais si t'es pas solide, tu vas tomber dans la maladie et la dépression." pour faire court. J'avais envie d'avoir des enfants, mais plus les autres m'en parlent plus je me dis que je vais m'épargner cette souffrance.

Kmarlou, Narcissa, LowaWobert et 9 autres ont BigUpé ce message.
  11. NinonDG

NinonDG
    Expand Collapse

En vrai j'aimerais bien une thèse complète sur le sujet @Fab :cretin:
    Je reste un peu sur ma faim à chaque point, je dis pas non à un approfondissement type #CarnetDeLaVieDeCoupleEtDeDaronEtDePatron

CutiePanda, Cléo., Baldece et 19 autres ont BigUpé ce message.
  12. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Je ne découvre rien mais un rappel est toujours bon. Et puis nous avons encore tellement à améliorer (jeunes parents, fuite du conflit pour ma part, peu de soirée/week-end en duo, et des personnalités très différentes souvent complémentaires mais parfois en totale opposition pour gérer les grands tournants de la vie).

Beaucoup de belles années à vous deux. :fleur:

CutiePanda, Mlle C., Daredevil. et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...