[Témoignage] L'évolution de vos looks depuis votre adolescence

15 Février 2007
246
12
2 959
nantes
En quelques mots par soucis de temps =p

6eme : Classique/ sportswear mais pas racaille. ( Baskets jaune fluo/ Sweat/ Jean simple + couettes dans els cheveux )
5eme :L'année la pire surement quand je revois les photos. Je ressemblais a genre, Hagrid dans Harry Potter avec un total No look. PULL qui grossissent noir a col roulé, pantalon indescriptible limite remake Far West avec Clint East Wood, moitié Disco :S
4eme :Recherche du style ( même si j'ai toujours pas trouV mais ça a vraiment été lé début ): Jean slim, jean, pull, guetres fluo (et oui j'alternais les styles Too much je crois ^^) gilet quatricolor, chaussures oranges/noires .
3eme :Plus mature donc mon style a evolué : Slim, Trench, Converses, ballerines, pull classiques avec des petites touches colorées. Look prinipalement Rock aussi pour certains jours avec Tee shirt de Nirvana, slim Noir,Khol...
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Ahaha voilà un sujet qui m'interesse !

En 6ème je découvre les conséquences du regard des autres sur mon style vestimentaire. Résultat : j'achète ma première paire de baskets Nike pour être comme toutes les filles de mon collège. Sinon rien de plus classique : jean, pull choisi par ma maman. Ah et puis je suis persuadée que ma masse de cheveux hyper longs (jamais coupé depuis que j'ai 5 ans) est in.
En 5ème je ne change pas radicalement, à part peut être le fait que je suis accro aux boutiques comme Jennyfer et que je porte du fard à paupière rose ou bleu (sans oublier le gloss à la fraise). :sweatdrop:
En 4ème, je tombe amoureuse et je fais de plus en plus attention à mon style. En premier lieu je coupe ma masse de cheveux pour essayer un dégradé plutôt réussi, j'essai les ptits pulls col en V, les bijoux et les mini hauts (sans soutifs) 0_0. Hélas en hiver je portais une énorme veste avec de la fourrure synthétique sur la capuche :sick:
En 3ème, je me laisse enfin tenter par les slims, les Converse et les ballerines et j'apprends à me maquiller correctement. J'investis dans un lisseur
En 2nde je délaisse ma grosse veste à fourrure pour investir dans un caban, tellement plus chic. J'ai troqué mes Converses hautes pour des basses. Je force un peu moins sur le crayon noir et sur le lisseur et j'aime m'inspirer du style des filles que je croise dans la rue.
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Bon je vais faire un message général : envoyez des photos, c'est trop frustrant, on veut voir ça !
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
J'ai lancé le sujet et je me rappelais plus du tout que je suis passée par un kit rose des pieds à la tête :
un foulard rose avec la tour eiffel, un jogging chinois rose, une veste rose en plastique Mango, des clarks rose, des chaussettes écossaises roses et... je tatouais un signe chinois sur ma pommette... j'avais 17 ans et qd quelqu'un me disait quelque chose je rétorquais (en plus !) ... "Va t'acheter un style".

la tehon.
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Wahou le kit rose vient de me faire penser a un truc..
Enfin c'est un peu hors sujet mais bon.

Ma chère et tendre belle mère (haha) n'avait rien trouvé de mieux a m'offrir pour mon anniversaire qu'un ensemble t-shirt manches longues / pantacourt Barbie (sisi), tout rose donc, avec écrit partout dessus comme un motif "barbie barbie barbie".............................
J'ai été obligée de le mettre toute une après midi pour lui faire plaisir (elle me faisait presque aussi peur que mon pere, et comme il y avait les deux.. je n'aurai jamais osé dire non).
J'avais 12 ans /cry

Ce fut le look (trauma) d'un journée
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mademoiselle So;966541 a dit :
J'ai lancé le sujet et je me rappelais plus du tout que je suis passée par un kit rose des pieds à la tête :
un foulard rose avec la tour eiffel, un jogging chinois rose, une veste rose en plastique Mango, des clarks rose, des chaussettes écossaises roses et... je tatouais un signe chinois sur ma pommette... j'avais 17 ans et qd quelqu'un me disait quelque chose je rétorquais (en plus !) ... "Va t'acheter un style".

la tehon.
Waow, Vaness à côté c'est du pipi de chat ...
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Mes jeunes années au collège...
le classique : PIMKIE (abomination !)
pantalons moches, tops à messages crégnos "beauty" (genre ça fait de toi un canon... on pensait à quoi à 11 ans ?)...

et en 1ere : mega déclic I GOT THE POWAAA, quoi. Les compliments fusent (héhé)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Lolli;966571 a dit :
J'ai été obligée de le mettre toute une après midi pour lui faire plaisir

han dur... tu peux encore dormir la nuit ?

Il m'est arrivé une experience similaire... (plantage de décor) noël... je devais avoir 10 ou 11 ans...
ma mère doit bosser pendant toutes les vacances...
"eureka" elle a la solution... une colo de ski
1. je deteste les colos
2. j'aime pas le ski
... cool
et pour aller avec la colo, elle m'offre une magnifique combi rose et en manteau rose affreux avec des poils de rat gris sur la capuche...
obligée de mettre ça sur les pistes... résultat on m'a appellée Barbie une bonne partie du sejour... j'en garde un souvenir merveilleux T.T
 
4 Janvier 2007
114
15
2 909
Letteguives
J'entre en 6°. J'ai fait une crise à ma mère pour avoir un t-shirt Nike rouge , que je porte avec une chemise de bucheron à carreaux orange/marron, ma frange d'enfant, un sale jean et des Atemi.
Pas de sous, collège de p'tites frappes perdu au milieu de la cambrousse, raser les murs pour ne pas se faire taper.

5°: pouf PImkie à t-shirt à signe chinois, obèse, au passage. Petits chemisiers piqués à ma mère, moulants au possible à cause de mes seins énormes (source de complexes infinie)

4° je me la joue "classe" (chemises, pantalons à pinces.) Je perds 15kg et coupe mes longs cheveux.

3° basique (jeans , t-shirts unis) Je n'ai plus peur de me faire frapper dans le car.

Entrée au lycée jusqu'en première: grosse crise d'ado, veste en velours milleraie mauve customisée avec du marabout orange (!!!) manchette à clou en cuir jaune, premières docs, premières converses. Jeans troués, punkette bizarre, coupe de cheveux en escalier, marinières bardées de dentelles, pantalon parachute pour se rouler dans l'herbe.
Je vais chez Emmaus pour la première fois

Terminale: je porte ma première jupe (jusqu'aux pieds) et ma première paire de talons (3cm !!!). C'est la cata, j'ai l'air d'une grue, les gens me regardent en me disant "t'as changé". Fuck. robette corset de gothique portée avec pleins de couleurs

1ere année de fac: jupes, robes handmade, pin up style, pompes fetish (talons de 15) collants opaques de perroquet. Bizarreries dans les cheveux, sac léopard.

Prépa et 1ere année de BTS: mon style actuel, gros bordel fun, pin up, punk, très rétro. Beaucoup de Emmaus, de tapisserie, de lingerie soyeuse, du cuir, du fait main, des dentelles... un style ... british dirons nous...
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Collège : ma mère choisit mes fringues, je n'ai pas le choix, je vis un enfer, maltraitée par mes camarades à cause de mon look.

Lycée : ça y est je me choisis un look ; c'est baggy, dreadloks et pet à la main. grosse crise.

post - bac : je reviens au "jean tee shirt et pull", j'abandonne l'idée d'avoir un look tellement j'ai du boulot. de toute façon, je n'ai pas une tune.

Maintenant : je fais plus attention à moi, mon look est ultra féminin : robes, jupes, talons... un virement à 180° par rapport au reste de ma vie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes