Témoignages kinésiologie

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Gargouillette, le 24 février 2015.

?

Trouvez-vous les séances de kinésiologie efficaces ?

1. Très efficaces, pour soulager un problème restreint

1 vote(s)
    33.3%
  2. Très efficace, pour soulager un problème complexe

1 vote(s)
    33.3%
  3. Agréable, sans plus

0 vote(s)
    0.0%
  4. ça ne m'a rien apporté

1 vote(s)
    33.3%
  5. ça dépend du kinésiologue, il y en a de très bons

0 vote(s)
    0.0%
  6. Pas plus efficace qu'une psychothérapie ou autre...

0 vote(s)
    0.0%
  7. Autres

0 vote(s)
    0.0%
  1. Gargouillette

Gargouillette
    Expand Collapse
    Je fais confiance.

Bonjour vous toutes :cupidon:

Je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui ont essayé la kinésiologie, la manière dont la séance s'est passée et le bienfait que cela a apporté. Ah oui, et aussi plus ou moins pour quels problèmes vous avez sonné à la porte du kinésiologue. Je me dis que ça me ferait peut-être du bien mais au fond, je n'y connais rien :nerd:

J'ai ajouté un petit sondage mais ce n'est pas le plus important, j'attends surtout un avis, des conseils,...Merci !

2. TaraGray

TaraGray
    Expand Collapse
    -

Hello!

J'ai testé une fois, ça ne s'est pas très bien passé (vu les conditions dans lesquelles ça s'est passé, c'était mal barré d'emblée, mais ça n'explique pas tout).
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Bref, pour moi, plus jamais!

Higreq a BigUpé ce message
  3. Gargouillette

Gargouillette
    Expand Collapse
    Je fais confiance.

@TaraGray : effectivement, on sent à te lire que la dame y allait un peu à l'aveuglette, je comprends que tu n'aies plus eu recours à un kinésiologue après ! Il faut dire aussi que tu n'avais pas demandé à y aller et que ta mère ne t'a pas spécialement présenté l'affaire avec clarté, tu as dû te demander à quoi bon faire tout ça, non ? Merci pour ton témoignage :happy:

4. TaraGray

TaraGray
    Expand Collapse
    -

@Gargouillette Comme je te le disais, ça commençait mal! Au début, je me demandais où j'étais tombée, puis j'ai quand même essayé d'y mettre de la bonne volonté (je ne suis pas contre une prise en charge psychologique ) mais vu les trucs abracadabrants qu'elle m'a sortis, d'autant plus que je suis assez cartésienne j'ai lâché l'affaire... Et depuis, je suis un peu vaccinée des médecines parallèles etc :sad:

Chargement...