temps passé au téléphone

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par lisa-loup, le 9 mars 2006.

1. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

hello!

les nanas sont réputées pour passer des heures au téléphone...
    et vous, passez beaucoup de temps au télephone? Avec qui sont vos plus longues conversations téléphonique? quel a été votre record??

2. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Ben je passe pas beaucoup de temps au téléphone moi. Avant si peut-être mais c'était il y a quatre ans et là le maximum devait attendre quatre heures au téléphone avec ma meilleure amie de l'époque.
    Maintenant, je dépense presque rien de mon heure de forfait par mois et vraiment rien du tout de ma 1/2 heure gratuite. Le maximum devait être deux heures au téléphone il y a trois-quatre mois, mais c'est pas moi qu'appellait. :P

3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je passe tres peu de temps au telephone. Je suis beaucoup plus sms, msn.
    A vrai dire, aucune idée sur mon "reccord".

4. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

Tous les jours je passe entre 30 minutes et une heure au téléphone avec mon chéri, et c'est tout. Personne d'autre à appeler, à part ma meilleure amie quand on est chacune en vacances de notre côté. Pas noté le record, mais j'sais pas, j'dirais entre 2 et 3h.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

A vrai dire je n'ai même pas de portable, je ne suis pas très téléphone. Même avec mon fixe, je n'appelle jamais personne, ou presque, et en général je reste 30 secondes pour prévenir que je serais en retard ou des trucs comme ça. Le record quand même doit être à 2 ou 3h, mais la seconde place doit être de l'ordre de la 1/2 heure, alors ... :d

6. titoune

titoune
    Expand Collapse
    Musique Addict

pouaaaaaaa!!!alors moi et le télephone c'est une grande histoire d'amour!

selon les personnes j'y passe plus ou moins du temps!en général ça va de 20 minutes à 1h30/2h facilement!!
    parfois je reste au tel avec des personnes que je vois toute la journée,même si on a rien à se dire on s'est qu'on est au bout du fil!(lol);parfois on parle pas et dés qu'on a un truc à dire on le dit!!

stouphinette tu t'en souviens?pouffff on s'est endormi au tel....:P

7. Anthy

Anthy
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Maintenant, le téléphone, je suis plus trop fan, je m'en sers que pour appeler ma mère, deux ou trois fois dans le mois. Mais ma mère a toujours les derniers potins du quartier (ou des gens que je ne connais pas ou dont je ne me souviens plus) à me raconter, parce qu'il faut qu'elle les raconte au plus grand nombre de gens possibles, même s'ils en ont rien à foutre, donc on peut rester 3/4 d'heure au téléphone.
    Sinon, y a des amies qui ont toujours quelque chose à dire au téléphone donc on peut y passer une bonne heure.
    Mais bon, msn ca bouffe moins de fric, faut dire. Et puis bon, maintenant, un casque, un micro et le téléphone, on s'en sert plus. Le téléphone me rend un peu mal à l'aise, faut dire, maintenant.

Mais par le passé, je suis restée 6 heures au téléphone avec mon homme deux ou trois fois, même si on discutait pas vraiment de trucs importants.

8. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Powa, ça peut aller de 5mn à 4/5 heures .. Ca dépend avec qui et quand, mais pour un rien je peux appeller les gens, d'ailleurs là j'vais avoir un forfait trop bien, j'vais pouvoir appelé tous les opérateurs dés 20h illimités et gratos :d jusqu'à minuit, sms et mms compris :P ça va réduire mes factures :d

(Oui Oui je m'en rappelle MDR)

9. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Je ne passe pas des heures au téléphone. Pendant une période je téléphonais presque tous les soirs à une amie et on restait entre 1 et deux heures, grand minimum 40 min pour se demander les devoirs. On devait toujours raccrocher à cause de nos parents qui gueulaient. Maintenant, je ne le fais plus, et je reste en général maximum 30/40 minutes, avec mes amis. (Pour les trèèèèès longues conversations, y'a MSN :P)

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En moyenne j'dois être au téléphone genre 20min par semaine (et encore, seulement quand je prends en compte les fois il y a très longtemps où il m'arrivait d'y passer 1h).
    En fait en ce moment ça doit plus s'approcher de 5-10.
    Quand j'appelle c'est que j'ai quelque chose à dire donc ça prend rarement plus de 5min (et encore).

11. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

J'aime pas vraiment téléphoner, je crois que ouais, j'suis mal à l'aise aussi, je sais pas trop en fait...
    En général, ça dure pas plus de 5 mn environ, sauf si l'autre personne est ultra bavarde, j'ai du mal à raccrocher :P

Y'a que avec une certaine personne que je reste 'achement longtemps, bon c'est parce qu'elle à mon numéro en illimité, et on se fait des soirées foot au téléphone mdr, donc bah le temps d'un match et voire plus, donc bah 2h environ, avec la mi-temps mdr
    Et euh, je crois bien que c'est mon record, d'ailleurs.

Je préfère largement les SMS.

Chargement...