temps passé au téléphone

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Comme l'ont déjà dis certaines, c'est très variable, j'ai le téléphone gratuit vers le numéro de mon copain, et on doit passer entre 2h00 et 5h00 par jour au téléphone, comme Mariel, on regarde la télé en se téléphonant, parfois, et on commente.
Sinon, je ne suis jamais très à l'aise, et pourtant, c'est pas l'envie de téléphoner qui me manque, la plupart du temps.
 
5 Mars 2006
10
0
3 652
st just en chaussée
je passe pas mal de temps au téléphone, mais celui ci varie, suivant l'argent que j'ai dans mon compte en banque, puisque je n'ai pas la téléphonie illimitée ! ^^
enfin la plupart du temps mes appels durent 15-20 min ! sauf avec mon chéri avec qui on dépasse parfois les 7heuresn ou avec ma meilleure amie où l'on ne raccroche que très rarement avant les 3heures par appel !
 
24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
Oula...Moi et le téléphone :) ...Je peut passer 5 minutes juste pour demander un truk et sa peut aller jusqu'à des heures.Mon record c'est 8h30 :o .C'est gratuit alors je profite .En générale c'est 2 heures.Sa dépent avec des amis,ma soeur,mon chéri.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Aille...

Mon copain quand on se voit pas au moins 1h par jour mais on se voit souvent.

Sinon avec mes amies c'est au moins 1h à chaque fois (et avec chacune, sachant qu'eles sont au moins 3...)

Mon record ça doit être 4 ou 5h avec une amie.

Mon père au niveau du fixe à prit un abonnement qui fait que si la conversation dépasse pas 2h, ça nous coute que 15centimes... le hic c'est que la note de téléphone s'élève quand même à plus de 400 euros à chaque fois et on a une moyenne (je dis bien une moyenne) de 7 appels par jours (du moins on avait car maintenant je suis plus souvent chez mon copain) dont au moins 5 c'est moi qui les passaient...

Y'a des jours ou je me fesais chier pendant les vacs ou les dimanches je pouvais facile appelé 40 personnes dans l'aprem...

Enfin bon maintenant ça va mieux mais je reste quand même une accro au téléphone.
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
vous passez beaucoup de temps au télephone?
Qaund je loupe pas les appels, plutôt...

Avec qui sont vos plus longues conversations téléphonique?

Mon chéri quand il est pas là, ma belle soeur, ma mère et ma grand mère (les piplettes c'est de famille) mes amis proches

quel a été votre record??
un peu plus de 4heures. mais c'est arrivé une fois.

sinon en moyenne ça va de 10minutes à 1h30/2h
 
23 Novembre 2005
203
3
3 679
Téteghem
www.indelebile.org
Etant donné que je n'ai pas de portable, mon temps passé au téléphone se limite à des joyeux anniversaires, c'est à dire même pas 5 minutes par mois. Mon maximum, une petite demi-heure avec une amie malade à qui je téléphonais pour prendre des nouvelles. Le téléphone, c'est pas trop mon truc.
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Il fut un temps ou je passé 1 a 2 heure au téléphone par jour avec mon ex meilleure amie. On parler de tout et de rien, on regarder le télé et on commenter chacune de son coté du téléphone. Puis a force d'appeler comme sa les facture etait énnorme et j'ai été en quelque sorte interdit de téléphone. Mon record sa doit etre trois heure.
 
4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
L'année dernière j'étais toujours au téléphone, surtout. Je passais mes journées entières avec une fille, et on se téléphonait à 20h15, tous les soirs sans faute. Environ 1 heure, des fois plus des fois moins. Mon maximum ça doit être 2h30/3h00, sur les fixes. Et puis maintenant, quand on m'appelle, c'est environ 30 minutes, pas souvent plus.
Et pour les portables, comme j'ai illimité le soir à partir de 22h et le week end, j'appelle n'importe qui pour rien.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Quand j'avais 12-13 ans je passais des heures et des heures au téléphone, mes parents étaient dingues.

Maintenant je téléphone rarement longtemps, ponctuellement 10 minutes environ, avec mon copain, on reste plus longtemps, souvent 1h30, mais je ne l'appelle que deux fois par semaine, et en plus ça coûte cher :confused:
Sinon ça m'est déjà arrivée de rester plus de 7h d'affilé au téléphone, ya 1 an. C'était avec un garçon que je venais de rencontrer, je ne sais même plus ce qu'on pouvait se raconter, mais apparemment on avait des milliards de choses à se dire.
Il n'empêche que j'aime beaucoup téléphoner :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes