temps passé au téléphone

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Ce que me laisse mon forfait, c'est à dire 2 heures par mois, et ça me suffit largement.
J'utilise nettement plus les textos.
 
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
ça dépend de l'endroit où mon chéri et moi nous sommes et de ce qu'on l'on fait !
S'il est au boulot et moi en cours, ce sera par 3/4 minutes toutes les heures, sinon au soir souvent c'est une heure mais avec tout ce que je l'appelle dans la journée ça doit faire 2h30/3h en tout !
 
12 Mars 2006
155
44
4 709
Limeil Brévannes
ça dépend à qui je téléphone, vu que j'ai appels illimités vers ma meilleure amie, on passe facilement 1h30 à 2h au téléphone, et on en passerait beaucoup plus si on avait pas aller manger! Sinon, quand j'appelle mon Chéri, mais là c'est une autre histoire, pasque je passerai bien tout mon temps avec lui au téléphone mais malheureusement pas d'illimité vers Orange Caraïbes! donc faut que je fasse gaffe à pas exploser mon forfait dès les premiers jours, c'est dur! Autrement, je téléphone pas tellement
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
avec mon chéri, c'est maximum 20 min, il aime pas trop le tèl...

avec mes 2 meilleures amies, ça peut aller de 1h à 3h lol....avec B, c'est généralement 1h30-2h,généralement 2, 3 fois par mois et avec Poupoule, ça peut durer des heures et des heures, tous les jours lol (appel illimité 24h/24, 7j/7)... J'habite à 800km d'elles..
 

lux

2 Octobre 2005
251
3
4 679
St Victor la Coste
J'téléphone pas trop à mes amis, à part si j'ai des choses importantes et précises à dire, dans ce cas-là ça ne dépasse jamais le quart d'heure. Avec mon homme ça peut aller d'un quart d'heure à 1h30, on a jamais fait plus pour le moment, c'est que c'est pas gratuit le téléphone =s. J'préfère les texto.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Il y a eu une période, il y a deux ou trois ans où j'étais à fond sur le téléphone.
D'abord avec les copines, j'appelais souvent pour un rien et on trouvait quelque chose à se raconter. Avec mon ex entre autre j'me souviens qu'il piquait tous les portables de sa famille pour pouvoir m'appeler... Et bien souvent, au bout de deux ou trois heures, j'en demandais encore ...

Et puis j'me suis calmée un peu, mais depuis le téléphone fixe gratuit, j'pourrais passer mes soirées au téléphone plutôt que devant la télé. C'est très souvent avec mon chéri et j'compte plus tellement les heures, on reste raisonnables mais dès fois c'est dur de raccrocher même si on se voit le lendemain ...
Avec les copines aussi, c'est devenu moins fréquent mais toujours aussi long, parfois des après midi entier, on fait nos devoirs ensemble et tout ...

Avec le téléphone portable, je n'ai absolument pas la notion de rapport entre le temps et l'argent si bien que quand je crois passer quelques minutes avec Lui au bout du fil, en fait c'est une grosse demi-heure qui vient de s'écouler et j'explose mon forfait de portable ...
D'où mon rêve depuis des semaines :
Stouphinette a dit :
Maintenant que j'ai le forfait néo, j'y suis illimité de 20h à minuit.
Han, la chance quoi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes