Tenacious D ? (The Pick Of Destiny)

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par toxicpoodle, le 21 août 2007.

1. toxicpoodle

toxicpoodle
    Expand Collapse
    Musique Addict

Bon, en fait je voulais recueillir des avis divers sur ce film, que j'adore et que j'ai du me procurer via des circuits fermés puisqu'il est passé TOTALEMENT inaperçu lors de sa sortie en France (au début de l'été) (je dis ça en connaissance de cause, j'voulais aller le voir et il a dû rester 15 jours à l'affiche et que dans les TRES grandes villes) (Rouen= woualou)(pardon pour toutes ces parenthèses)

Bon pour celles qui y sont totalement étrangères, ce film raconte l'histoire (trèèèèès) fantasmée du groupe de rock Tenacious D de Jack Black (Nacho Libre, High Fidelity, Rock academy et bien pires encore). Pour info, le groupe existe réellement (depuis plusieurs années).

bref, si vous avez eu la chance de le voir, libres à vous de me faire part de vos diverses réactions...

2. toxicpoodle

toxicpoodle
    Expand Collapse
    Musique Addict

Sérieux ils ont traduits les chansons ?... Ma foi, ça doit être horrible...
    Je l'ai vu en VO intégrale et je n'ai jamais autant ri devant un film avec Jack Black (Nacho Libre exclu)

3. Batman

Batman
    Expand Collapse
    Mélange instable

Euh je connaissais le groupe ( Jack black et pis avec Dave grohl en guest) mais jamais entendu parlé du filmm !

4. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

J'aime bien Tenacious D mais Jack Black ne me fait pas franchement rire donc je crois que je vais m'abstenir (sauf une scène très précise de High Fidelity, lorsqu'il enlève le Belle and Sebastian qu'écoute son pote pour balancer du Katrina and The Waves, ce qui est osé!)
    .

Chargement...