Tendance asiatique : la mode surfe sur l'Extrême-Orient

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 20 mai 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Arsinoé

Arsinoé
    Expand Collapse
    Du côté lumineux de la force.

J'aime beaucoup cette influence!
    Mais pour le moment je n'ai pas trouvré de pièces qui me conviennent.

3. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

J'adore, mais sur la sélection shopping, euh c'est plus du tout dans les prix étudiants là... J'ai l'impression de lire Marie claire :sad:

4. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est parfait pour l'été.
    J'aime beaucoup les vêtements d'Asos.

5. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Je me doute bien, désolé Russell :/ le problème, c'est que comme la tendance débarque à peine, je n'avais pas de visuels à prix abordables encore dispo sur le web et accessibles en France. Alors je vous ai mis des modèles chers mais à titre d'illustration.
    Par contre, en magasin tu peux aller voir du côté de chez Zara (où il y a déjà quelques pièces de la tendance) et bientôt chez H&M où tu pourras retrouver le kimono noir à fleurs que je porte sur les vidéos du Festival de Cannes.

6. LaFlo

LaFlo
    Expand Collapse
    Sur un poney

Ah bon bein je suis la seule a pas aimer ? (non ne me lyncher pas !) A part le modele de chez Asos sur la derniere photo je trouve ca bof bof.
    Enfin ya des trucs ca va quoi mais c'est bizard j'ai pas l'impression que ce soit trés nouveau. Des robes et des accesoires comme ca on pouvait en trouver bien avant cette tendance geisha nan?

7. fa$h_youli73

fa$h_youli73
    Expand Collapse
    Rédactrice web et Fashion Addict

J'aime beaucoup les plateformes shoes !

Mais sinon, je ne suis pas très emballée par cette tendance qui me fait plutôt penser aux pyjama et peignoirs en soie des mémé friquées

8. yvilish

yvilish
    Expand Collapse
    But You

J'adore le kimono asos tout à droite de la première photo, j'en cherche un dans les tons de bleus/verts depuis très très longtemps!

9. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Pas vraiment mon style et fa$h_youli73 t'a remarque m'a explosée de rire!
    XD

10. okjoy

okjoy
    Expand Collapse

Chargement...