Tendance Back to school, à l\'heure américaine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Business Class, le 29 août 2008.

1. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Chouette article, mais je pense que je n'adopterai pas car je trouve ça un peu too much. Sympa en tous cas. Peut être que je piocherai juste un ou deux articles dans cette tendance.

3. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

J'aime po trop trop. C'est pas drôle de s'habiller comme ça, et puis si on a pas un style, du charisme ça doit vite faire démodée, vieille fille :happy:

4. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

J 'aime bien , je piocherais 1 ou 2 trucs aussi :cupidon:.....

5. I love NYC.

I love NYC.
    Expand Collapse
    Blasée

Je prendrai 2-3 trucs mais c'est tout parce que le total look ...J'oserai pas trop (cravate, collants and co). On est pas en Amérique...(Même si ce serai bien d'y être :happy:)

6. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Je suis d'accord avec toi mais si tout le monde se dit ça comment on arrivera à avoir le même esprit que les anglais qui s'habille comme ils veulent sans se faire critiquer ?
    Après je dis pas que j'y arriverais à me fringuer comme ça !
    Déja que pour sortir avec un chapeau (d'homme pas mexicain quand même)je mets du temps à oser! :d

P.S: J'adore ta signature !

7. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai déjà une tête d'intello, et ces vêtements ne feraient qu'accentuer. Je passe mon tour, ça fera du bien au porte-monnaie.

8. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Pour le jour de la rentrée je n'oserai pas, après pourquoi pas, j'adore la première photo :)

9. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

j'aime^^
    La veste y-3 est joli,je suis septique de sa couleur mac donald par contre...........

10. Maade-Me-Dreeam

Maade-Me-Dreeam
    Expand Collapse
    Blasée

Super Article ! Les Mitaines , Cravates.. J'oserais . Sa donne Un Effet école Adorable :heartbeat: ! Par Contre les Mocassins , et Le Pantalons Cadrillés.. Huum.. :sick:

11. Miew

Miew
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'adore ce genre de look même si je ne sais pas si j'oserai le total look.
    Mais c'est le style qui m'a le plus accroché cet hiver et je sens que je vais fortement m'en inspirer. :cupidon:

12. Chaise-de-bureau

Chaise-de-bureau
    Expand Collapse

Faut être née avec de l'allure et de la beauté pour oser le total-look, à mon goût ! Je n 'oserais jamais... ! Peut-être le pull sans manche avec des contour noir autour des bras et du bas, sa j'aime et avec un jean c'est tout de suite plus cool :].

Chargement...