Tendance beauté : des produits à base de légumes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 25 octobre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

J'utilise depuis longtemps un démaquillant au concombre, j'adore tous les produits à bas de ce légume ! Je testerais bien quelque chose à la carotte !
    En fait j'aurais plus tendance à préférer les légumes aux fruits, ça donne une impression de bon pour la santé donc bon pour ma peau !

3. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Ce n'est pas vraiment un légume, mais j'aime beaucoup le gel douche à l'abricot et au basilic du Petit Marseillais. Pourquoi pas celui à la tomate et à la groseille ? Après pour le visage, je passerai mon tour je pense.

4. Annie.

Annie.
    Expand Collapse
    Musique Addict

La tomate, c'est un fruit, et ça picote, non ? (En tout cas, le jus de tomate sur une coupure/blessure, ça pique.)

J'ai eu pendant longtemps un hydratant de Laroche-Posay qui sentait le concombre (classique dans les soins, non ? Les rondelles sur les yeux, tout ça, tout ça), ce n'était pas dérangeant. :)

5. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Pareil, j'ai une crème de jour qui sent le concombre,
    elle est très fraiche et c'est très agréable.

Je vois pas en quoi ça serait dérangeant ou différent d'utiliser
    des légumes plutôt que des fruits, limite pour moi c'est la même chose,
    c'est végétal quoi !

Sinon bon article :)

6. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

oui c'est un fruit mais dans l'imaginaire c'est plus associé à du salé, et donc l'idée du légume :)
    mais sinon non ça picote pas t'en fais pas ! :d

7. Annie.

Annie.
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ouf j'imaginais le produit super astringent qui pique, qui brûle. ;)
    D'ailleurs dans cette vague de produits aux légumes, il y a les Yes To Carrots/Tomatoes/Cucumbers. (Mais dans mes souvenirs, le tester de celui à la tomate, par exemple, sentait vraiment mauvais, et pas la tomate.)

8. Free Bird

Free Bird
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Ces produits, on peut les compter dans les 5 fruits et légumes par jour ? :rotate:

9. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

Super article ! Je suis hyper tenté par l'exfoliant à base d'Aubergine, mais où le trouver... ?!

Chargement...