Tendance beauté : les produits tout en un

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 1 février 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Fashion-Week

Fashion-Week
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Pourquoi tu déconseilles le Stick ELF 3 en 1 sur les yeux ?
    (Car je l'ai, mais pas encore utilisé sur les yeux)

3. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

ça migre un peu ds les plis si t'as la paupière grasse, et la couleur rose... bof bof :d

4. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

Ah, j'aime bien avoir plein de produits! Une chose pour chaque action. Après, si un produit multifonctions est très efficace, je l'achète mais il y a peu de chance pour que je l'utilise partout. Par exemple, la crème Sephora (que j'hésite à acheter), je sais pertinemment que je ne l'utiliserai que pour la peau. J'ai déjà une crème excellente pour les mains. Quant aux cheveux, je ne les hydrate qu'avec du shampooing ou du conditionner.

Par contre, j'ai une palette Urban Decay, j'en suis ravie, c'est chouette d'avoir plein de fards comme ça. En revanche, je n'utilise pas de pinceaux, je déteste ça, je ne me maquille qu'au doigt. J'évite juste de transformer mon blanc en une autre couleur.

5. Vinaigrette

Vinaigrette
    Expand Collapse
    La loi de Mona

Attention au masque à la carotte de chez sephora. Je n'ai pas de problème de peau particulier, j'ai d'autres produits de la gamme mais celui ci m'a semblé très agressif et j'ai eu de jolies marques rouges sur le visage pendant plusieurs heures... Depuis, il dort au fond d'un tiroir.

J'hésite beaucoup à m'acheter des produits de la marque Eyes Lips Face, ils sont vraiment bien?

6. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

pr eyes lips face ça dépend... tu voudrais prendre quoi ?.

7. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

J'avais eu des échantillons donc ouais, je l'ai testé. Elle est plutôt sympa, rien de miraculeux mais elle a un bon rapport qualité/prix. Elle hydrate bien, elle sent bon, elle est légère et elle ne rend pas la peau plus grasse qu'elle ne l'est déjà. Pourquoi ne demandes-tu pas un échantillon quand tu vas chez Sephora?

C'est marrant parce que pour moi, c'est plutôt contraire. Un maquillage qui fait tout, je n'ai pas confiance. Pour ceux que j'ai testé il y a quelques années, je n'ai pas trouvé le résultat probant.

8. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Pareil que Jane doe, je fais pas confiance au produits pour la peau et les cheveux 2 (ou plus) en 1, j'ai toujours peur que ça me file des boutons, des rougeurs, des sècheresses, des cheveux pourris (sans mention inutile).

Pour le maquillage... j'ai encore jamais vu du maquillage 2 en 1 en fait à part le benetint qui fait lèvre et joue, mais bon, je me suis encore jamais penchée sur la question !

Par contre pour les palettes je vois pas le soucis, c'est un regroupement de plusieurs produits bien différenciés quand même, et la palette too faced me fait de l'oeil !

9. Fashion-Week

Fashion-Week
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Aaah mais le mien n'est pas rose (rose sur les yeux c'est pas tip top c'est sur...!), il est orange/doré enfin c'est une nouvelle teinte "Golden Peach", donc je pense qu'elle peut aussi convenir sur les paupières ! A essayer!

10. Surdinam

Surdinam
    Expand Collapse
    Caféinomane

Quant aux palettes cheap de chez Carrouf, je ne serais pas aussi catégorique. A moins d'avoir une peau à problèmes, ça peut vraiment servir (bon, c'est sûr, y'en a que c'est de la merde, aussi). Personnellement j'utilise toujours celle que ma grand-mère m'a offerte il y a deux ans, seuls les rouges à lèvres sont vraiment nazes. Pour le reste, j'arrive à faire des trucs vraiment cool avec. Eventuellement, je dois faire une retouche supplémentaire dans la journée, mais si ça peut me faire épargner 10?, je suis pour!

(oui, je suis toujours aussi pauvre, mais je gèèèèèèèère)

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Dans le forum Beauté, tu as tout un topic consacré aux produits e.l.f. :happy:.

Les palettes multifonctions, je valide (quand c'est une bonne marque) : j'ai la Glamour to go, fairy edition et c'est top pour voyager léger.

Pour le reste, j'aime mieux avoir un produit spécifique à chaque action/zone.

12. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Pour le maquillage oui, pour le soin non. Je crois que ça résume assez bien le fond de ma pensée.

Après ça n'est que personnellement, mais j'ai une peau très sèche donc je dois faire attention, et puis la peau varie beaucoup d'un endroit à l'autre de la peau, donc j'ai du mal a conceptualiser un truc qui hydrate aussi bien mes mains que mon visage par exemple.
    Pour dépanner à la rigueur, et encore ...

En revanche pour le maquillage, je suis très fan des produits genre lips and cheeks tint, qui font blush et teinte des lèvres, c'est pratique et naturel !
    Idem pour les palettes regroupant plusieurs produits, je trouve ça bien, facile, et elles sont souvent, pour les plus connus de bonne qualité. Elles permettent, lors d'un voyage notamment, d'emporter pas mal de choix sans vider sa coiffeuse dans son vanity !

Chargement...