Tendance bijoux : pierres minérales & matières brutes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Coline Tweedledee, le 24 janvier 2011.

1. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je porte aucuns bijoux, mais là c'est tellement mignon, surtout les couleurs pastel veloutées.

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'adore ! J'ai un Oeil de Tigre que je voudrais transformer en pendentif, vous sauriez pas par hasard à qui je peux le confier ?!

4. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

PS : les bijoux d'Etsy sont vraiment magnifiques !!

5. Grawrrr

Grawrrr
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Trop oO Etsy c'est vraiment une mine d'or...
    C'est un style que j'aime vraiment beaucoup (effet de mode ou pas ?), y en a aussi des pas mal du tout au rayon bijoux de la marque All Saints

6. Silver Queen

Silver Queen
    Expand Collapse
    ROOOAR!

Tout pareil :) J'ai pleins pleins de pierres chez moi et je ne sors jamais sans mon petit sac de pierre. Je me suis toujours intéressée de près à la lithothérapie =) Donc les pierres ont vraiment une valeur sentimentale. C'est marrant de voir cet article et de savoir que ça "devient" à la mode parce qu'il y a quelques jours je me demandais comme je pourrais transformer certaines de mes pierres en jolis pendentifs :) Si des filles ont des conseils...

7. ersatzisok

ersatzisok
    Expand Collapse

Pierre minérale c'est un peu un énorme pléonasme.

8. *Stella*

*Stella*
    Expand Collapse
    en hibernation

Tiens ! Je suppose donc, d'après ton post, que tu t?intéresse à la lithothérapie... Moi j'ai toujours été très sceptique par rapport à ça. Une fois, j'ai rencontré une femme, qui donc vend des pierres, et j'étais très intéressée par une améthyste, et elle m'a dit que c'était très efficace, et donc je lui ai répondu que je croyais pas à la lithothérapie ; et elle ne m'en a pas dit plus, n'a pas essayer de me convaincre, ni rien. Donc, je m'interroge, tu aurais peut être des infos ?

9. ersatzisok

ersatzisok
    Expand Collapse

Les minéraux constituent les pierres (ou les roches, c'est plus juste comme terme), donc dire pierre minérale, c'est comme dire un tas de billes en billes si tu veux.

10. Mad-lutine

Mad-lutine
    Expand Collapse
    http://madlu.deviantart.com/

Je remonte ce sujet, mais je voulais savoir...
    Vous avez des adresses pour de jolis bijoux en pierre qui tiennent? (pas très chers aussi)

Chargement...