Tendance chaussures - Babies et Mary Jane

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 28 juin 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Pretty_C

Pretty_C
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'adore les sarenza, par contre le talon carré, je ne m'y ferais pas! :shifty:

3. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

J'entends Babies je pense à France Gall dans le clip des Sucettes!
    C'est un peu comme le col Claudine en fait,tout à fait l'image de la Lolita qui,sous ses airs de gentille petite fille et tout à fait sulfureuse!
    Muhaha.

En tout cas moi j'en ai une paire à talons carrés trop jolie mais trop petite,comme c'est du cuir j'ai pensé à les agrandir avec l'astuce dessinée par Diglee ici mais j'ai peur de faire un gros n'importe quoi...je pourrai aller chez le cordonnier mais ça me ferait mal de le payer plus cher que les chaussures (3?,bonjour,je suis la Reine de l'économie!)

4. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Je trouve pas ça normal de galérer autant pour trouver une paire de babies basiques noires/plates ... chaque année c'est la guerre pour en trouver une paire (parce que j'use mes chaussures en une année, oui oui :facepalm:)

5. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

J'ai les Topshop mais en noir mat, elles sont trop belles ! Mais je glisse un peu dedans, il faut que je trouve une solution. :sad:

6. 70girls

70girls
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Une talonnette! tu sais les trucs en plastiques pour les pieds!

7. Névralgeek

Névralgeek
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

[​IMG]J'adore ces p'tites chaussures, si je le pouvais, je ne porterais que ça !

Voilà celles que j'arbore fièrement depuis plus d'un an. Elles sont plutôt chères, mais c'est un sacré investissement : elles sont hyper confortables, ne font presque pas mal aux pieds, elles sont souples, solides, originales, et avec ça... E-co-los ! Que demande le peuple ?!

8. Little Things

Little Things
    Expand Collapse
    Trop de boulot

J'adore ce style de chaussure! Pendant un moment je n'ai pas arrêter d'en chercher, des noires dans tout les magasins possibles, même les vide-dressing sur internet, introuvable! Impossible d'en trouver comme je voulais (noire, talon pas trop haut, en daim ou vernies).

Finalement j'en ai trouvé une paire par hasard pour seulement 20 euros. Ou ? Bah à carrefour ! Et oui rayon chaussure, j'étais surprise mais j'ai pas hésité et je les ai prise illico presto!

Depuis j'en ai vu aucune identique aux miennes, je sais qu'à Newlook il y en a , mais le talon est très haut (trop pour moi) et il y a une plateforme (je n'aime pas).

Je trouve que les babies font très babydoll, très féminin et chic à la fois. :d

9. Rosaly--

Rosaly--
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai fait 4 André différents Samedi entre 14h et 16h dans des magasins au bord de l'explosion pour en trouver une paire à ma taille, celles avec deux petites lanières sur le devant de la chaussure, en noire ou en corail. Au final quand j'ai fini par les trouver, ma taille habituelle ne m'allait pas, il aurait fallu plus grand mais impossible à trouver :sad:

Du coup j'ai pris celles-ci, c'est plus trop des babies mais bon elles sont chou quand même :d

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Chouette article :).
    Une belle sélection.

11. miss_caro

miss_caro
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

C'est marrant ce que tu dis, car mes derniers escarpins je les ai acheté... à Auchan! Car sinon impossible de trouver des chaussures basiques noires, babies ou bien escarpins ailleurs, qui ne fasse pas 17cm de talons.

Je trouve que les babies sont des chaussures indémodables qui vont avec tout (je ne porte que ça) : jeans, robes, jupes. Elles apportent une belle note d'élégance à chaque tenue.

12. Manxie

Manxie
    Expand Collapse
    La nuit est chaude. Elle est sauva-age ! 

Quelle est la différence entre une paire de babies et une paire de salomé ?

Chargement...