Tendance Chaussures : comme un garçon !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 29 octobre 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Je suis une grande fan des derbies en particulier à perforations wingtips, ça faisait des mois que j'en cherchais, et puis la vague des tendances mainstream est arrivée et avec elle plein de modèles abordables. Ravie! Moi qui déteste les ballerines (sauf les dorées à noeud:fleur:), j'ai enfin des chaussures plates pour aller bosser / en soirée. Parfaitement versatile, meilleures amies de la cravate, à la fois working girl et rock'n roll. La version à talons me plaît beaucoup aussi, pour un côté plus kitsch et plus pointu à la fois, plus second degré.
    A surveiller chez Minelli, des bottines - derbies perforées sorties en prototype il y a deux mois donc à priori bientôt en vitrine...
    J'aime bien l'idée de la jupe avec derbies + chaussettes, à essayer.

3. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

J'aime les chaussures lacelés,par contre j'aime moins le vernis.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Arg, je trouve ça excessivement moche.

5. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Depuis l'année dernière, je raffole de ce type de ce chaussure.
    Celles de chez Repetto sont magnifiques, quoi qu'un peu inabordable. Je pense donc me rabattre sur une paire de la Halle aux Chaussures ou de chez Carrefour, parce que je les trouve définitivement plus jolies que les autres !
    Les bottines lacées sont aussi superbes, mais introuvables pour l'instant...

6. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

J'adore les mélissa, blanches et noires !!! Sinon, j'aime pas mal mais je les préfère quand même à talons =)

7. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Sur les silhouettes je trouve ça magnifique aprés les porter dans la rue moi tout seule .. J'suis pas fane :confused:

8. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

J'adore le style masculin/féminin et les chaussures d'homme. D'ailleurs je suis une fétichiste de la derbie sur un homme:happy:. J'ai des bottes lacées comme la 12 sur la photo et je trouve la 9 et la 15 magnifiques! En fait, je les aime comme des répliques de chaussures d'homme, les epaisses, pas celles affinées comme la 2 et la 11.

9. stanziii

stanziii
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je viens d'en acheter une paire à Milan! Des noires simples, comme celles de la Halle.
    Je les aime beaucoup, je trouve ça classe, ça donne beaucoup d'allure! :)

10. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'aime beaucoup (surtout la Melissa)!
    Mais en général, je préfère les modèles à talon car certaines paires font très masculin.

11. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

beurk, j'aime pas ca fait pas feminin, la mode masculi n/feminin ok mais faut pas trop pousser !! !:knockout:
    et puis ca m'etonnerai que j'arrive a charmer mon cheri avec ca, je vais plutot le fare fuir lol

12. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Les chaussures sont sympas mais ce n'est pas trop mon style. Avec mes grands pieds, ça ferait trop moche ! :confused:

Chargement...