Tendance été 2011 : lèvres Fuchsia VS lèvres Oranges

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 18 avril 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je passe mon tour là-dessus, même en fap.
    J'ai un fuchsia fluo et je le trouve violent, j'attends que l'été soit plus avancé pour le porter.
    En attendant, je me contente du rose et du rouge :d.

3. Acalice_

Acalice_
    Expand Collapse
    amoureuse perpétuelle

Tout ce que je sais c'est que ni l'une ni l'autre ne sont faites pour moi :cry:

4. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

L'orange me dit totalement.
    :)
    Après en ce moment je cherche pls un corail rouge !

5. Makiko

Makiko
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

J'ai la peau claire et je possède les deux :)
    Pour le moment je porte beaucoup l'orange, je bichonne d'abord mes lèvres et je pose (légèrement) la couleur (c'est le Bourgeois).
    Je trouve que ça donne un air frais, et avec du vernis orange, ça accessoirise une tenue :)

6. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

7. Georgia Parker

Georgia Parker
    Expand Collapse
    Guest

Le fuschia me donne envie, mais... je n'assume pas quand je porte du rouge à lèvre. :erf:

8. YaOd

YaOd
    Expand Collapse
    Chocococacolaalcoholic

Quelle coïncidence ! J'ai acheté aujourd'hui-même un rouge à lèvre dans les fuschia (Yves Rocher, Luminelle, Rouge Dragée n°51) et je suis fan ! Il va bien avec ma peau claire et n'est pas trop voyant. C'est la preuve que j'irais instinctivement vers les fuschia. J'avoue que j'aurais peur que l'orange tranche trop avec ma peau claire (un peu de taches de rousseurs), cheveux blond/châtain clair, et yeux bleus. Je pense que l'orange irait quand même mieux aux peaux foncées... Enfin après tout est une question de goûts personnels.

9. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

Tiens :)

Il y a quelque temps je suis tombée sur un rose un peu fuschia dans ceux de ma mère (un de chez Avon).
    Je l'ai essayé pour voir et avec les paupières vertes dégradées & le teint un peu rosé (Mighty Aphrodite MAC) c'est niiickel.
    J'adore j'adore!

Et bizarrement depuis que je suis rousse ça me donne l'air d'un clown.

10. jude-is-funny

jude-is-funny
    Expand Collapse
    [color=#333333][font=lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]« Si vous pouvez l'imaginer, vous pouvez y arriver ; si vous pouvez y rêver, vous pouvez le devenir. » William Arthur Ward[/font][/color]

Moi je vote pour le fuschia et j'ai un super truc pour sa , c'est les fameux lip stain de chez E.L.F ( Gloss Haute Dfinition. ELF : Maquillage petit prix ) , la teinte Fashionista est le fuschia parfait ! Je ne met pas le gloss , mais tout seul sa tient juste du tonerre , on peut manger , boire ... Sa tient , franchement pour 3.50 ? je craque :)

11. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

En fait quand vous dites fuchsia vous voulez dire rose ? Parce que je visualise pas trop le spectre du fuchsia clair/foncé/fluo...

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai les deux, je les porte en plein jour et je ne pense pas que ça choque les gens. Je porte très souvent du rouge très, très vif, donc je pense qu'une fois qu'on est habitué, plus personne ne fait attention.
    Ou peut-être que je ne fais pas attention aux regards, aussi.

Chargement...