Tendance Flower : la mode à fleurs

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 17 mars 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je trouve ça très glamour et féminin pour l'été. A nous de pas faire too much pour ne pas devenir champêtre et version petite maison dans la prairie. un chouette article, une nouvelle fois:P

3. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

En chemisier, j'aime beaucoup. En robe, ça dépends des modèles :)

4. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Je veux ma jupette liberty. A porter comme Chloé Sevigny: faussement sage et surtout pas hippy.

Photo tirée du blog Tendances de Mode

Par contre les grosses fleurs et autres croisement chelous entre le papier peint de mamie et un jupon woodstockien, même pas en rêve je l'envisage.
    Ca me va pas au teint.

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

vui c'est chou le liberty:P

6. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Quand il y a une fleur, bon ok, mais quand il y en a partout à foison, je trouve que ca fait trop.
    La robe New Look est potable.

7. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Non. Je n'ai jamais été fan des imprimés fleuris. A la limite, le liberty, mais très très discret et peu coloré. Je trouve quand même que d'une manière générale, ça fait vite trop surchargé et ... :sick: voilà quoi.

8. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'aime bien justement le coté gnian-gnian, bon j'en porte pas mais en robe j'aime beaucoup.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Yeah ! Moi je kiffe sa grand-mère les imprimés fleuris trop kitschs et (objectivement...) trop cheums.
    De toutes manières, ça fait pas trop hippie-patchouli sur moi. Et puis, bon, j'aime bien les robes rétro à fleurs ou pas, c'est un fait. :]

10. Thanks-Ma

Thanks-Ma
    Expand Collapse
    Amoureuse

D'ailleurs jai eu le coup de coeur ya trois semaine, sur cette robe bustier à Mango, jme là suis prise elle fait 43? je crois. =D

11. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Mlle-M: j'avoue qu'elle est jolie, mais avec ce genre de robe, j'ai toujours peur que ça tombe et de me retrouver les seins à l'air.

Mais en tout cas jolie trouvaille, sexy mais pas vulgaire, et pas de Laura Ingalls à l'horizon. Bien joué! (mes fautes de frappes me perdront un jour, sorry)

12. leptir

leptir
    Expand Collapse
    Nostalgique

j'aime bien, les robes c'est sympa :v:

Chargement...