Tendance inspiration geek/SF - Mode automne-hiver 2012

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josephine, le 20 septembre 2012.

1. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

2. Nemoauditur

Nemoauditur
    Expand Collapse
    Advienne que pourra

Exactement pareil ! Du coup, je lis même pas ... J'ai juste regardé les images.

3. Sunflowers

Sunflowers
    Expand Collapse
    Boom boom boom boom

J'ai le t-shirt Nyan Cat et les baskets à paillettes H&M. Je suis tendance :cretin:

4. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Le T-shirt Nyan cat et le legging galaxy me font de l'oeil, mais ils coûtent bien trop cher...

5. Tardigrade

Tardigrade
    Expand Collapse
    Georges Hautecour.

Je ne m'attendais pas à ça. Ca reste très / trop orienté mode (même si c'est le but de l'article). Vraiment dommage que le Pull back to the future soit si cher, il me plaît énormément ...

Pour celles qui veulent des t-shirts, il y a quelque chose d'assez génial. Teemagnet (.com) est un site qui recense plusieurs boutiques de t-shirt telles que Woot ou Designed by humans qui proposent tous les jours un nouveau t-shirt. :winky: Les références sont légion et très astucieuses : j'ai un t-shirt représentant le logo de firefox en style art nouveau (le motif rend vachement bien), et il y a pas mal de références à games of thrones, des nyan cat ... Pas mal de choix, quoi !

6. Lyncis

Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

Mais carrément !! :crying: Je ne sais pas si c'est parce que la "tendance" est assez récente, mais je n'arrive pas à trouver du motif galaxy à des prix abordables... J'ai hâte que les enseignes "cheap" s'en emparent, au risque de voir des hordes de filles toutes habillées pareil ! :stare:

7. Carouselambra

Carouselambra
    Expand Collapse
    No Diggidy

8. Trafalgar

Trafalgar
    Expand Collapse
    Don't stop me now.

Sinon, y'a Comete shop aussi qu'est génial, et je kiffe les t shirts junk food, surtout les star wars, comme celui-ci.

9. Strawberry Swing

Strawberry Swing
    Expand Collapse
    Every moment was so precious

Méga coup de coeur pour le tee shirt Back to The Future ! Pourquoi je suis pauvre ???!!! :gonk: :tears: :tears:

10. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Je suis la seule à trouver que c'est un gros mélange de truc qui n'ont rien à voir ensemble ? :oo:
    (enfin oui je sais du coup blabla c'est ce qui est dis au début, mais du coup pour moi ça rassemble juste un peu tout et n'importe quoi...)

11. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Je ne l'ai pas trouvé sur les sites dont tu parles, tu aurais un visuel ? :worthy: Pweaaaaze *__*

12. Flach

Flach
    Expand Collapse

Hein ??

Mais ebay en regorge de partout !
    j'en ai acheté 3 paires en 1 an, et toujours 10 euros frais de ports compris en moyenne :

eBay - Achetez et vendez vos objets neufs ou d’occasion

ceci n'est qu'un exemple mais y'a pleins de petites boutiques comme ça qui ont des tonnes de leggings galaxy différents...

Chargement...