Tendance jusqu\'au bouts des ongles : les vernis de l\'été 2010 !

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Très sympa cette sélection.
Je me laisserais bien tenter par un vert amande, ou un lilas. C'est vraiment très doux, j'aime beaucoup.
Un gris anthracite ou perle ne serait pas de refus non plus. Et plus facile à porter par la même occasion.
Pour le moment c'est vernis noir, même si il est vrai que c'est vu et revu, j'aime toujours autant.

Ha oui et sans vouloir faire ma tatillonne il y a une petite erreur vers la fin de l'article, là ou sont indiqués les marques/prix des articles de la sélection :
"12. Vernis Tenue & String Pro ..."
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
J'ajoute que la marque Mavala a sorti 3 nuances de gris pas mal du tout (du perle à l'anthracite) appelées Berlin, New York et... Minsk (oui, je vois pas non plus le rapport avec Minsk hein!)
Et pour ma part j'ai acheté l'an dernier Infinity qui est à mi chemin entre le gris perle et le lilas...
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Je possède Particulière de Chanel depuis l'hiver dernier, là où il y a eu le gros buzz. En janvier il me semble - depuis je ne le quitte plus! Bon, toutes ces couleurs sont un peu celles que je porte sur mes ongles tous les jours, légers et dans des teintes très pures et douces. J'aime.
 
19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Je suis une faaaan absolue de vernis, avec pour atout d'avoir des ongles de mains et de pieds potables. Et cette année, j'ai opté pour, du rouge très rouge, du rose bubble gum, et je voudrais vraimeeeent trouver du orange et du vert amande.
 
25 Avril 2010
2 849
5 841
5 184
Ah j'aime tout ça ! :d Etant donné que je suis une vernis addict (jamais sans mon vernis) cet article ne pouvait que me ravir, par contre j'vais avoir du mal de quitter mes couleurs flashy^^
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
Dis, Linda, mon portefeuille va te détester mais mes ongles t'aimer
J'ai déjà préparé ma wish list :¨
* Le 527 de chanel "nouvelle vague"
*Le illamasqua, plus facile à porter je pense que du jaune canari.
* Le pop pétrol de lancome
* pour le bleu : j'hésite entre le 10 et le 13 mais le 10 m'a l'air plus foncé :)
* 8 et le 9.

Ah et aussi je me verrais bien avec un couleur "jade"
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Difficile de me faire mettre autre chose que du rouge sang, mais malgré tout, je suis assez adepte du bleu navy très foncé, un peu brillant, je trouve ça très jolie en fait, c'est pas aussi foncé que du noir du coup c'est moins triste.
Parce que les ongles très foncés je trouve ça vachement chic !

J'aime moins les couleurs pastels et tout, c'est pas trop mon kiff, mais parce que je porte pas de pastel non plus ...

Après les couleur plus flashy genre jaune, orange, vert ... Bah disons que quand on a la garde robe qui va avec je trouve ça cool, mais moi, à part du noir, du blanc, du rouge, un peu de navy éventuellement et du jean, j'ai pas tant que ça de couleur dans mon dressing ! (monomaniaque ? Noooon !).

Mais j'adore le vernis je trouve ça cool, d'ailleurs cet aprem, j'me fais ma manucure, et je teste la lunule DIY avec des oeillets, haha !
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'aime toutes ces couleurs mais il y en a beaucoup que je n'oserais pas porter. Les teintes flashy et bleues foncées en particulier, je ne suis pas sûre que ça rende très bien avec ma peau pâle transparente. En revanche j'ai craqué hier sur un vernis taupe foncé chez Monoprix, je trouve ça super classe et moins "tru rebelz" que le noir (dont je suis par ailleurs une adepte l'hiver, mais j'ai envie de changer). Je vais d'ailleurs le tester de ce pas. :)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Depuis que j'ai arrêté mon job étudiant, j'ai les ongles vernis en permanence. C'est mon petit plaisir du dimanche soir, en fait.
Je pense que je vais me laisser tenter par les vernis American Apparel (surtout les teintes tendres) et j'ai déjà les deux vernis OPI (numéros 5 et 6 de la page 3) : je n'ai pas encore essayé le bleu mais le noir pailleté est juste extraordinaire, la teinte est très belle (niveau tenue, il est bof, et c'est une vraie tare à enlever, mais il est tellement cool qu'on lui pardonne). Les Model's Own ont l'air pas mal aussi, mais allez savoir pourquoi, ASOS ne livre les produits de beauté qu'au Royaume-Uni.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes