Tendance make up Hiver ?

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Pour moi c'est l'oeil charbonneux, quoi qu'il arrive! Mais je pense que la tendance va etre plutot au nude avec peut etre une touche de couleur vive sur les levres.
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
J'ai lu un article qui disait que l'oeil charbonneux était de retour...Moi je me fiche des tendances, je met ce qui me plaît et ce qui me va ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Le nude c'etait la tendance de cet été : en effet il semblerait d'apres les mags de mode, que ce serait le retour du motown : oeil maquillé avec couleurs flashy et faux cils , ou bien accentués en noir (violet, jaune, marron, pourpre...)
vernis assortis, mais bouche juste glossée un peu irisée mais c'est tout
apres cela ne vous empeche pas de faire comme bon vos semble, mais pour l'hiver, qui est deja assez triste, un peu de gloss rose bonbons ou blush barbe à papa (effet froid islandais :P ) vous aidera à passer l'hiver avec plus d'entrain, les mains au chaud et enroulée dans votre chapka beige, et les bonnes hugs qui font du bien aux piedpieds (heu je m'egare ...)
(Je me voyais deja sur mon traineau, avec mes toutous aux yeux bleus moi, et un pti chocolait :o )
 
17 Avril 2007
300
3
2 899
Mérignac
Tendance make-up de cet Hiver, piqué sur les podiums, selon les magazines de Mode et de beauté :

_ La créativité dans le maquillage, comme dans le défilé John Galliano, c'est à dire une touche de fard à paupières bleu ciel, un souffle de vernis vert anis, une pointe de violet, un trait pourpre dans le coin interne de l'oeil pour lui donner un petit air animal. Eh, oui, pleins de couleurs mélangés :rolleyes: !

_ Graphique, comme dans le défilé Chanel et Dior, surtout au iveau des sourcils : coupe asymétrique, sourcil prononcé. Si le sourcil revient en force, c'est qu'il donne du caractère au visage. Must de cet Hiver : le sourcil non assorti à la couleur de cheveux :eek: , c'est risqué mais tendance. Mais bon, il vaut mieux privilégier la même teinte que celle des cheveux.

_ Lumineux, comme dans les défilés Alexander McQueen, dans l'esprit Pop et coloré. La couleur vive sur les paupières, tel que le bleu électrique ou turquoise accompagné de noir, ou lauqée sur la bouche. On peut choisir les couleurs, en fonction de la tenue ou carrément décalée.

_ Puis, Mystique, comme dans les défilés Jean Paul Gaultier, dans l'esprit de la beauté du contraste. Le must : l'association d'une peau laiteuse, presque blanche/transparente, sans blush, et d'une paupière or, sombre, le fard posé, en aplat au pinceeau, pour plus de couvrance. Les lèvres, sont parfaitement déssinés sont lumineuses, sous un fard rouge satin.
(Source : Femina magazine and co)


En gros, cette hiver, on joue à fond sur le maquillage, de l'oeil, donc, pour répondre à ta question, plutôt charbonneux ou très coloré.

EN espèrant, t'avoir aidé. ;)
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Je profite de ce topic pour vous demander ce que vous pensez de LA couleur de vernis de cette hiver : Tulipe Noire !

Entre le rouge et le noir ('ai lu ça dans le Marie-Claire de ma mère ou Cosmo ch'ais plus...) !

J'ai enfin trouvé une image :
16137618.jpg


Et un lien pour Yves Saint-Laurent que je prèfere personnellement :
http://cgi.befr.ebay.be/YSL-Vernis-Laque-Pur-Pure-Colour-71-Tulipe-Noir_W0QQitemZ330158459932QQihZ014QQcategoryZ11868QQcmdZViewItem


Mais ce n'est pas LA couleur que j'ai vu dans le magazine m'enfin dites-moi ce que vous en pensez ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Tulipe noire...je crois que j'en ai un qui ressemble à ça, etant de mariage ce week end, je vais me faire une beauté des pieds, je vous mettrai une photo, et tu me diras si c'est cette couleur que tu kiffes
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes