Tendance Maquillage Hiver 2009 : le regard violet

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 10 décembre 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

Le violet pour yeux marrons est canon! On peut savoir ce que c'est? Parce que je retrouve pas son équivalent dans la selection

3. TwiSteR_Gate

TwiSteR_Gate
    Expand Collapse
    Je veux shopper !!

comment ça fait trop plaisir de voir cet article avec dans son sac a main deux fards à paupiére violets de chez mac achetés cet aprem Big up !!!

4. Lùthien

Lùthien
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Coool! En plus j'adore le violet, par contre je suis rousse alors je sais pas si ça marche :sweatdrop:. J'ai adoré le crayon effet smoky de bourgeois, je vais l'acheter tout de suite !

5. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

J'adore. Je porte beaucoup de touches de violet dans mes accessoires mais par contre pour les yeux je pense qu'il faut garder la main légère car ça peut vite fait devenir vulgaire.

6. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Ah c'est parfait pour moi. Le mauve/violet c'est ce qu'il me va le mieux

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis IN alors! ça fait déja 2 mois que j'en porte!:rockon:

8. Hellize

Hellize
    Expand Collapse
    Stressée a mort

J'aiiiiiime !
    J'ai un fard à paupières violet de chez Urban Decay que j'adore, je le met souvent !:razz:

9. Fofix

Fofix
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

J'ai testé le eyeliner compact Ink For Eyes "Empire" de Urban Decay, en violet, en marron et en noir !
    L'application est hyper facile, la texture est très pratique (pas de défaut) et le packaging très joli !
    Oui je suis une fan de urban decay, mais c'est tout de même vrai ce que je dis là :d
    J'ai les yeux marron et le violet rend très bien (le marron aussi...), sur un fàp prune (de la marque NYX) c'est le top ;)

10. vanillakawai

vanillakawai
    Expand Collapse
    stressé

j'adore le violet et j'utilise tres souvent depuis pas mal de temps ainsi que les prunes.
    D'ailleurs le prune pour les yeux vert c'est super jolie mieux que le rose (car je vois souvent des filles aux yeux vert mettre du rose)

et pour les yeux marron c'est jolie le violet
    attention parfois ca peut faire ressortir la fatigue.
    Je viens de me mettre du vernis violet un mini de bourjois pailleté c'est zolie.

Sinon quelqu'un est interessé j'ai deux colossal VIOLET prune (donne juste un peu de reflet c'est foncé) que je vends pas cher et neuf ainsi qu'un fap neuf CHANTAL THOMAS NIVEA violet. j'ai oublié de dire c'est 5 euros chacun fdp offert

11. Malone.

Malone.
    Expand Collapse
    eyeliner addict

Autant je pense que sur d'autres filles ça rendrait joli, autant j'ai du mal à me séparer de mon inconditionnel eyeliner noir...

Le fap je sais pas le mettre, je trouve que ça me donne un air fatigué et plombé et détail tout con, mais je trouve que du violet et des fringues majoritairement noires (j'ai le cheveux de cette couleur et un teint pâle), ça ferait vraiment too much sur moi...

C'est con, ça fait ressortir le vert ^

12. Javotte-

Javotte-
    Expand Collapse

Ayant les yeux verts, j'aimerais bien me laisser tenter. Mais malheureusement, j'ai peur de faire une grosse bêtise. Je pense qu'il faut quand même avoir une certaine maîtrise du pinceau pour pouvoir se permettre du violet sur les yeux. Ca peut vite être très laid si c'est mal fait.

De plus, je n'ai pas d'idée de maquillages plus discrets que ceux proposés ici; pour un maquillage de tous les jours quoi. Parce que c'est pas que les filles photographiées ont des yeux irréalistes, un teint parfait et une classe irréprochable, mais presque.

Seulement, moi je suis une humaine et je n'ai pas cette classe.

Des idées? Vous l'utilisez comment, vous le violet?

Chargement...