Tendance maquillage - L'oeillade des années 60

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 27 juin 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. boreale-2

boreale-2
    Expand Collapse
    Save the mermaids ! Guest

Je sens que c'est plutôt Annelise qui va craquer, elle ne parle plus que de ça :lol: Tiens le coup Annelise on est avec toi ! :cretin:

3. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Moi ? Non voyons je.. non mais non chui forte quoi et euh...
    (non en fait je voulais vous présenter autre chose que l'highbeam)
    (sisi c'est vrai hein)
    (je vais compter mes sousous)

4. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Je suis tout de suite allée me démaquiller pour l'essayer.
    C'est vraiment super mignon, après avec mon maquillage un peu cheap je pense que ça sera foutu dans 20 minutes, haha.

5. Kid Charlemagne

Kid Charlemagne
    Expand Collapse
    Off campus, I'm just a craig-ular Joe.

Lisa Eldrige est vraiment une très belle femme !

6. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Le passage avec le recourbes cils m'a fait direct penser à ça !
    Et sinon à 6.25 le avant/intermédiaire/après est spectaculaire, j'ai failli en avaler ma salive de travers! Vive le make up quoi! :clap:

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai vraiment beaucoup de mal avec les make-up qui creusent la paupière comme ça. Néanmoins, le résultat est vraiment chouette, et l'avant-après impressionnant !

Le Face Fabric me fait de l'oeil. Je dois résister, et ça tombe bien, je rentre en province bientôt, là où il n'y a aucun corner Armani.

8. Waukesha.

Waukesha.
    Expand Collapse

Mais TROP! C'est hallucinant comment ses imperfections sont dissimulées!

J'adore tout ce qui se rapproche de près ou de loin aux années 50/60 donc je ne peux que aimer ce make up! <3

Je pense que je vais me matter du Lisa Eldridge :lol:

EDIT: Par contre je n'aime pas du tout la bouche beige...

9. Makiko

Makiko
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

J'ai été aussi bluffée par le changement avant/après , du coup je suis allée voir le tuto.
    Et j'ai une question, dedans elle parle du "Clinique - Redness Solutions Foundation - 03 Calming Ivory". Quelqu'un sait à quoi ca correspond en France/Belgique? Parce que si ça réduit vraiment les rougeurs, je veux ^^

10. Falaï

Falaï
    Expand Collapse
    Et tchakata!

J'aime le résultat, on dirait trop une petite poupée c'est meugnon. :) (en plus faut avouer que le visage de la fille s'y prêtait vraiment)

Seul truc qui me dérange vraiment, ce sont les cils du bas. Ca fait trop, j'trouve qu'avec le mascara il y avait carrément assez. :/

11. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Je me suis toujours demandée comment Twiggy était maquillée pour avoir ses cils inférieurs aussi marqués. J'adore mais c'est vraiment à réserver pour les grandes occasions.

En tous cas merci de m'avoir fait découvrir Lisa Eldrige, j'accroche à tous ses tutos à la fois sobres et clairs ! Et c'est vrai que cette femme est vraiment très belle, même sans être maquillée :jv:

12. Lunerousse

Lunerousse
    Expand Collapse
    Green Twix

J'adore le résultat! Il est super! Ce maquillage va impeccablement avec la queue de cheval proposée par Sara Sabaté il y a quelques temps.

Ce n'est pas tout de suite que j'aurai l'occasion d'essayer la version de nuit, et les faux-cils, j'hésite encore beaucoup, mes mains tremblent.

Chargement...